logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Anduin Wrynn[PTR 6.2]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
25 Avr 2015, 23:26
Anduin il vous fait pas penser au roi Goeffroy dans game of throne ?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
26 Avr 2015, 00:58
Si tu pouvais éviter le Hors sujet, ça serait pas mal ...
Sinon, recherche bien la fiche du personnage d'Anduin et celle de Joffrey ... Trouve moi une similitude. Bonne chance. Ils n'ont pas du tout le même caractère.

Sinon, je confirme, Varian ne mourra pas au patch 6.2 ... enfin, c'est pas prévu. C'est juste une vision que l'on aura du futur durant le patch 6.2. Une vision qui va nous faire voir Anduin Wrynn en temps que Roi.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Avr 2015, 10:36
En même temps c'est pas étonnant, il a tenu beaucoup plus longtemps au pouvoir que Garrosh, Blizzard le dégagera un jour ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
27 Avr 2015, 18:12
Citation de KamelioJe sens le putain de coup d'état du papy Grisetéte avec la faux d'Elune et HV qui part en couilles :)


Pourquoi feraient ils un coup d'état ? Quesqu'ils gagneraient ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Avr 2015, 22:53
Citation de EDNally7
Citation de KamelioJe sens le putain de coup d'état du papy Grisetéte avec la faux d'Elune et HV qui part en couilles :)


Pourquoi feraient ils un coup d'état ? Quesqu'ils gagneraient ?

Je sais pas. Le contrôle de l'alliance par exemple.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Avr 2015, 12:07
Ils se partageraient le pouvoir en trois ?
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
29 Avr 2015, 07:50
Citation de Kùang
Citation de EDNally7
Citation de KamelioJe sens le putain de coup d'état du papy Grisetéte avec la faux d'Elune et HV qui part en couilles :)


Pourquoi feraient ils un coup d'état ? Quesqu'ils gagneraient ?

Je sais pas. Le contrôle de l'alliance par exemple.


Je suis assez d'accord pour supposer un coup d'état, sur le lore de Genn, on sait qu'il s'est "mis à dos" l'Alliance de Lordaeron, et comme son père Archibald lui a dit "Crois-tu que tout ceci a été construit en demandant aux autres pays de nous donner un coup de main ? Quand j'étais un jeune prince, comme tu l'es aujourd'hui, mon père n'aurait jamais rêvé que tout cela existerait un jour ! Mais j'ai rêvé, je me suis mis au travail, et regarde-nous maintenant... Tout cela a été réalisé sans prendre la main tendue de Hurlevent ou en mendiant de l'aide auprès de Lordaeron." CF wow wiki
Et comme Genn voulait pas qu'on touche à son royaume(parce que oui l'Alliance de Lordaeron, voulait surtout prendre Gilnéas, donc il a fermé son royaume.
Et comme là, actuellement il est complètement useless, sans SON royaume, donc ce serai un super truc, Genn rallie des Worgens sous sa nouvelle bannière en dehors de l'Alliance(FREEDOM), et puis l'autre partie(Nous entre autre, on reste fidèle à l'Alliance), surtout que par le passé Genn en avait aussi marre de payer des impôts pour les camps des orcs, donc peut être que là il en aura eu marre de payer les coûts de la Guerre contre Garrosh à MoP et en Draenor actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
29 Avr 2015, 15:06
C'est vrai qu'un peu d'histoire pour mouvementé un peu l'alliance serait pas mal ... Car là, ça bouge pas ^^

Bon, sinon, on parle d'Anduin ... Pas de Genn ...
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
29 Avr 2015, 15:36
Genn, il est pas mort lui ?..
Sinon parlons d'Anduin, on ne la pas vue depuis qu'il c'est fait manipuler je croit.
Mais faut pas oublier irion aussi les gars, le petit rageux dragon noir qui ragequit parce-qu'un serveur lui à dit de fermer sa g.....
Il est encore vivant lui hein
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
29 Avr 2015, 19:34
Citation de TortutoxiqueGenn, il est pas mort lui ?..
Sinon parlons d'Anduin, on ne la pas vue depuis qu'il c'est fait manipuler je croit.
Mais faut pas oublier irion aussi les gars, le petit rageux dragon noir qui ragequit parce-qu'un serveur lui à dit de fermer sa g.....
Il est encore vivant lui hein

Ouais et comme Anduin et Irion ont passés BEAUCOUP de temps ensemble à MoP, peut-être que ces deux là préparent un truc...

PS : A la base on parle pas de Genn, mais pour le moment sur wowhead, en sons ya la transformation worgen...

Retour vers Warlords of Draenor