logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Anduin Wrynn[PTR 6.2]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
30 Avr 2015, 07:21
Anduin c'est fait assomé puis manipuler par la magie par irion ^^
Avatar de l’utilisateur
MrDalkar
  • 145 message(s)
08 Mai 2015, 10:49
[Petit fail, a supprimer :(]
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
08 Mai 2015, 12:31
Citation de StokolmNon mais les gars ! Lisez le codex. On sera envoyé dans le futur alternatif de la Azeroth de cette Draenor.


Puisque ici, vous avez pas l'air de comprendre. Je reposte.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
13 Mai 2015, 09:01
Chaud à comprendre le lore, quand on prend on s y intéresse sans prendre depuis le début!
ezioxd
  • 67 message(s)
15 Sep 2015, 18:47
Avoir andine comme roi alors la je punaise on est dans la m....e le mec c'est une lopette si andine devient king de storwind je change de factions directs
Je tiens à rappeler quand anduin à était former par Velen. et thrall était aussi un chef de faction qui prônait la paix!
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
16 Sep 2015, 10:02
Et on va le retrouver dans légion, pourquoi je sais pas.
Peut être reconquérir gilneas ( je parle de genn)
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
30 Oct 2015, 19:19
Franchement je ne pense pas qu'une simple révolte puisse exister surtout par Gen, en effet, ce sont les elfes de la nuit qui a aidé les peuples worgen, ça eux je pense que les worgen seraient soit exterminés soit mit en esclavage par les réprouver, à moins que les elfes soient également mêlés à ce coup d'État, et je ne pense pas de bli² mettant en périls deux races a la fois (à moins qu'ils veulent créer une 3ème faction ce dont je doute encore plus...)

Retour vers Warlords of Draenor