logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage : Mode Mercenaire, pour ou contre ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Pour ou contre le mode Mercenaire ?

  • Pour (33.33%, 1 votes)
  • Contre (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 25

Voici la description du mode Mercenaire, portant mal son nom : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/198180 ... 16-07-2015

Etes vous pour ou contre ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Juil 2015, 20:18
Je le sens pas ce mode, en prenant du recul ça parait un peu tordu non ?
Oui totalement ! C'est du n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
27 Juil 2015, 23:04
Perso, j'aurais plutôt vu des bg full ally vs full ally. Ou des bg full h² vs full h².
Mais là, ça va devenir n'imp. Et au final, il n'y aura plus de "vrai camps".

Mais bon, c'est blibli, ils ne changerons pas ce système avant un moment. Sauf si celui-ci est délaissé par les joueurs.
saphir88, h2 vs h2 / ally vs ally, je trouve sa aussi absurde :3
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
28 Juil 2015, 13:48
Non, pas vraiment, c'est toujours mieux qu'un orc qui se bat aux cotés des humains ...
H² vs H² peut simplement être du à un désaccord entre 2 communauté. Ce qui est possible, faut pas croire que toute la horde s’entend à merveille. Par exemple, tu as forcément quelqu'un que tu n'aime pas dans ton village ^^

Pareil pour l'alliance ;)
Tu change de race pour une race ally de ton choix lorsque que tu choisis d'être Mercenaire.
Avatar de l’utilisateur
Aexus
  • 51 message(s)
02 Août 2015, 18:27
Je trouve sa vraiment moche, Sa aurait été beaucoup mieux de créer plus de "champs de bataille différent" qui serais tous phasé de leur coté et ou il y aurait une limite de différence de joueurs.

(Par exemple il y un Ashran, dans celui ci il y a 32 ally qui ont tag et 14 hordeux qui ont tag, et bien la limite d'allianceux pour CE ashran phasé est limité a 14, pour que ce sois équitable, et les autres sont envoyés vers d'autres Ashran avec moins d'allianceux en tag)

Je sais pas si c'est deja le cas mais ce serais vraiment efficace, alors que avec le mode mercenaire il n'y a plus de Horde Vs Alliance.
Vous vous rappelez du café avec les devs sur les factions ? laissez moi vous rappelez un peu.

Je cite :
L’un de nos tous premiers objectifs concernant World of Warcraft était d’assurer une saine rivalité existe entre l’Alliance et la Horde. La communication entre les deux factions a été catégoriquement interdite, même lorsque cela était peu ou pas du tout justifié par rapport à l’histoire. Des royaumes entiers sont consacrés au JcJ. Les champs de bataille et les centraux de quêtes possèdent une iconographie propre à l’Alliance et à la Horde.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/100094 ... 25-11-2011

voila voila, une erreur de plus dans Wow qui contribue a ses fin ! Vivement l'extension qui fera enfin redevenir Wow LE MMORPG Presque PARFAIT.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
02 Août 2015, 23:47
Ce mode est totalement useless ... si on se met a avoir des h2 dans nos rangs et vis versa où va Azeroth !!

Aexus :
Vivement l'extension qui fera enfin redevenir Wow LE MMORPG Presque PARFAIT.
.. Faut pas rêver :'(
Sa rale sa rale toujours public jamais contents ya que des vieux papy de vanilla,bc,wotlk cassé vous si vous détester wod

Retour vers Warlords of Draenor