logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage : Mode Mercenaire, pour ou contre ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Pour ou contre le mode Mercenaire ?

  • Pour (33.33%, 1 votes)
  • Contre (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 25

Perso ça ma l’aire pas mal, encore si ils auraient fait genre les joueurs ne combattent plus c'est seulement les PNJ et l'équipe de WoW décide les quels et quand la ça aurait était n'importe quoi. Mais la franchement vous abuser c'est quand même pas mal quoi.
Avatar de l’utilisateur
Aexus
  • 51 message(s)
01 Sep 2015, 00:57
Citation de ezioxdSa rale sa rale toujours public jamais contents ya que des vieux papy de vanilla,bc,wotlk cassé vous si vous détester wod


Bah écoute demande toi pourquoi wow n'a jamais connu un nombre d'abonné aussi bas ? et c'est grâce aux coups de gueules que le jeu avance ! car si on dis rien blizzard ferais des erreurs énorme sans s'en rendre compte, donc faut arreter de dire "fuk lé rajeu" car en attendant toi tu suce de la merde et ca te plait, c'est ton délire mais pas celui de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
01 Sep 2015, 08:42
C'est dingue ça, on peut pas rester sérieux, 2 mins dans ce genre de topic sans qu'il n'y ai d'insultes ...

Si blizzard à créer ce système, ce n'est pas pour rien, ça permet de réduire le temps entre chaque BG, et ça, c'est un point plus que positif.

Blizzard à toujours décidé les choses, et n'est jamais (ou très peu) revenu en arrière dans ses décisions. Après, il essai aussi de plaire à un maximum de monde, mais ce n'est pas possible de contenter 100% des gens.
Et puis, les décisions hasardeuses comme ça, c'est pas nouveau, les gens rageaient à BC et à Vanilla, sauf qu'on ne le dit pas et on préfère dire : c'était mieux avant, les gens rageaient pas ...
Sauf que le soucis, maintenant, c'est que dès qu'un post est mis sur le forum officiel, il y aura toujours 50 personnes ne jouant qu'occasionnellement qui vont répondre au sujet juste pour essayer d'enfoncer un peu plus l'idée.

Perso, je joue à WoW depuis 9 ans, et je n'ai jamais eu a me plaindre du jeu en lui-même. Même si il y a certaines choses qui me déplaise, le jeu reste génial après tout.

Bref, bonne journée à tous et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^
ezioxd
  • 67 message(s)
15 Sep 2015, 17:50
Aexus@ je ne suce pas blizz je vois le jeu du bon côté pas comme certains moutons qui disent "cetai mieux avant" il se reconnaîtrerons.
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
15 Sep 2015, 20:21
Mmh .... t'étais là a la grande époque avant de parler ?
"la grande époque" c'te blague...

Bref, c'est pas le sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
28 Sep 2015, 00:16
Citation de ezioxdSa rale sa rale toujours public jamais contents ya que des vieux papy de vanilla,bc,wotlk cassé vous si vous détester wod


Retourne jouer aux billes dans ta cours de récréation "petit" !!
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
01 Oct 2015, 19:18
Je vais faire comme Ezioxd, s' es a dire un post qui sert a rien
Perso je joue, depuis vanilla, s' es pas pour cela que je suis Papy comme tu dis.

POUR être un peu plus constructif, je suis plutôt pour si cela peut permettre d' équilibrer les BGs.
ezioxd
  • 67 message(s)
01 Oct 2015, 20:52
@Gargamelle et toi retourne te plaindre dans ta chaise "papy"
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
03 Oct 2015, 00:17
Citation de ezioxd@Gargamelle et toi retourne te plaindre dans ta chaise "papy"


.
Tu te trompe de cible mon gars . Personnellement j'aime ce jeu !
La preuve ? Je suis (toujours) la et ce depuis Vanilla .
De plus je ne me suis jamais plains, et sur ce point il va falloir
me faire confiance, à la vue de ton petit nombre de post !

Ciâo . FGAO ; )

Retour vers Warlords of Draenor