logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qu'auriez vous préferés pour certains personnage de Wod ?

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
27 Nov 2015, 11:05
Sur ce forum, je veux partager ce que moi j'aurais préferé pour certain personnages de Wod ( Cho'Gall particulèrement ) et ce que vous auriez préféré.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Nov 2015, 11:37
Elle a aucun sens ta question je la comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
27 Nov 2015, 11:57
Cho'Gall :
[Attentions aux spoilers si vous ne connaissez pas certaines fin.]
C'est un personnage vraiment très intéressant et son destin ne me plaît pas car Blizzard avait tissé une intrigue autour de lui avec sa révolte envers Gul'Dan et sa servitude envers un maître inconnu et son apprentissage auprès de K'ure. Premièrement, j'invite les lecteurs à penser à Cho'Gall avec son modèle d'Heroes of the Storm, il reflète bien mieux l'ogre que celui de
J'aurais préféré que lorsque l'on arrive à Oshu'Gun, Cho'Gall et K'ure s'enfuient par un portail et nous laissent un serviteur à eux qui nous affronte. Ensuite à Cognefort, Mar'Gok meurt quand Cho'Gall l'achève.

Cho'Gall : Ahahaha ma vengeance est enfin accomplie ! Maintenant, je vais vous anéantir, vous et votre stupide armée !
Khadgar, qui arrive en courant : Non ! "Incante un sort et fait s'effondrer le toit sur Cho'Gall.
Cho'Gall : Baah ! Magicien de pacotille ! Nous nous reverrons ! "Se relève et s'enfui "

Maintenant je vais parler également d'un deuxième petit point qui m'énerve : la 6.2 en Tanaan, alors que lors d'une interview, un des développeurs avait bien, dans tout les cas, parlé d'une 6.3. J'aurais aimé repousser la citadelle des flammes infernales à la 6.3 et à la 6.2 mettre :

Nouvelle île : Farahlon
Occupée par : Draenei, blafard, horde de fer et sargereï.

Nouveau Raid : Bastion de la Haine :
7 boss :

1- Restalaan le Brisé ( Capturé, torturé et manipulé par Cho'Gall )

2- Les frères Ogres ( 2 suppôts de Cho'Gall, qui maîtrisent les arts magiques, le premier maîtrise le Feu et le second le vide )ImageImage

3- Malaki le maître blafard ( Une brute blafarde géante corrompue jusqu'à la moêle par le vide )

4- Âme de Ner'Zhul ( L'âme de Ner'Zhul à été retouvée et enfermée par Cho'Gall dans un phylactère magique, pour qu'il le serve jusqu'à ce qu'enfin, quelqu'un le délie de sa prison éternelle )

5- Furie des tempêtes Alaak ( Une furie élémentaire corrompue par K'ure afin de servir les plans démoniaques de Cho'Gall )

6- Seigneur du vide Razjaa ( Un puissant seigneur du vide envoyé par une sombre entité afin d'aider Cho'Gall à étendre sa domination sur Farahlon. )

7- K'ure ( Cho'Gall, en absorbant la puissance infinie du naaru, l'a corrompu faisant de lui un dieu du vide surpuissant qui supervise désormais la conquête de Farahlon et qui ne reculera devant rien pour mener à bien sa mission...pas même devant la mort )

A la fin Cho'Gall arrive, on peut déjà voir sur lui des changements : Yeux brillant d'une lueur malsaine et feu violet sortant de plaies sur ses bras .
Ils nous menace de se venger et fait exploser le reste de K'ure afin de nous tuer, mais les furies élémentaires, par le biais de leurs serviteurs, retardent suffisamment l'explosion et nous sortent de là.
Cho'Gall a disparu, cependant, dans les îles brisée, une présence démoniaque monte en puissance, et bien que les peuples d'Azeroth ne le remarquent pas, certains le savent et y voient une opportunité de pouvoir...n'est-ce pas Cho'Gall ?
Avatar de l’utilisateur
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
27 Nov 2015, 11:59
@djbapt Oui ce n'est pas vraiment une question en gros moi je parle de certains personnage comme ce que je viens de poster au dessus et j'aimerais bien que d'autre le fasse aussi, c'est un bon moyen de voir les avis des autres, ce qui peut être très enrichissant, et puis ça donne des histoires à lire ^^

Retour vers Warlords of Draenor