logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le dk / Solotage de WORLD Boss OMG

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
09 Avr 2016, 22:58
https://youtu.be/wbKRbC4Un48
https://youtu.be/haB0b4fAT1k

Hey , Le dk sang encore op à solo du boss ?

Tout est dans la/les vidéos :

Effectivement, ces chiffres font peur, mais au fond, cela ne reste qu'une sorte de proportion.
Le plus intéressant, et peut être l'objectif de la vidéo selon moi, c'était de montrer des gros chiffres (perso ça me ferait kiffer de pouvoir sortir des critiques de cette ampleur); au fond, peut importe le skill, peut importe le boss attaqué, dites vous que pour certains c'est fun de pouvoir se soloter là ou des teams de 2/3/6/10 ont échoué.....

Bye
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
10 Avr 2016, 09:10
"encore op"
Depuis WotLK les DK Sang peuvent, avec beaucoup de skill certes mais le fait est qu'ils peuvent le faire, se soloter des boss finaux de raids voire des world boss. Le plus connu c'était Raegwynn qui s'est soloté le Roi-Liche à WotLK, mais je pense que c'est un cas unique qui sait très bien gérer sa classe
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
10 Avr 2016, 10:13
En même temps , ça se heal en spé sang autant qu'un heal et tape plutôt fort :).
Y'a plein de dk qui font ça^^.
Mais bon , se heal autant qu'un heal avec un dps correcte pour un tank c'est vraiment facile de soloté des raids de Mop / Voir des boss de Wod. Avec du skill bien sûr.

Héhé , je go reprendre mon dk.......
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
10 Avr 2016, 15:09
Des mages arrivent bien a se soloter les boss du moment ... Si si, c'est possible.
Donc, j'ai envie de dire que très très très peu de gens arrivent a faire cela car ils ont compris comment fonctionne le boss en solo et comment le soloter après des dizaines voir des centaines de try ...
C'est pas jean-kévin, le matin, qui se dit avec son dk sang : tien je vais aller me soloter Kazzak aujourd'hui ...
ça demande énormément de maîtrise de sa classe et de très nombreux try pour comprendre exactement comment fonctionne le boss. Et derrière il y a surement du calcul pour savoir quel CD utiliser a quel moment et tout ... ça se fait pas du jour au lendemain hein ^^

Retour vers Warlords of Draenor