logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fief - Utilité et personalisation

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.

Mon sujet est utile ?

  • Oui (33.33%, 1 votes)
  • Non (33.33%, 1 votes)
  • Pas trop (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 17

Depuis l'annonce des fiefs de nombreuses personnes se demandent si le fief aura une réelle utilité dans WoD autant d'un point de vue scénaristique que au niveau passe temps à sa Blizzard à souvent répondu(j'ai bien vérifié aucun sujet sur le sujet ^^):

Scénaristique: D'un point de vue scénaristique, comme on a pu le savoir récemment le fief sera rempli de sujet ayant chacun une histoire, en plus de celà nos sujets (aussi appeler "larbins" ^^) seront souvent envoyés en mission (donjon) pour tuer un boss (personnage important) qui pourra si il n'est pas vaincu prendre pour prisonnier nos pauvres sujets, j'imagine qu'il pourra s'ensuivre un assaut de la horde de fer sur notre fief si il échoue ou gagne nous permettra d'aller récupérer à la fin nos "larbins" porter disparu. Aussi on aura la chance d'avoir certain PNJ venir de temps en temps nous donner des quêtes.

Passe Temps: Dans notre fief nous pourrons avoir un choix limitée sur certaines choses disponible normalement à une autre profession que la votre (je suis forgeron et dans mon fief je fais des potions d'alchimiste). Nous pourrons aussi avoir comme dit précédemment de la visite de certaine personne qui nous donnerons des quêtes (va tuer 50 lapins de Nagrand ^^)
, ensuite nous aurons l'animation au village et les réputations de factions qui donneront des statuts ou autres qui embelliront notre fief et les hauts-faits aideront. Pour finir le fief nous servira de cocon où nous pourrons inviter des amis à boire une bière dans votre taverne!(Attention à pas trop vomir au sol les sujets serait pas content x))

PS: Premier message sur le forum ne soyez pas trop dur s'il-vous-plaît.
_________________________________________

Quand WoW sera mort alors le MMORPG sera mort
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
01 Mai 2014, 01:46
A voté!^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Mai 2014, 08:35
Belle rédaction!
Citation de 555leandreQuand WoW sera mort alors le MMORPG sera mort

Je suis pas d'accord, il suffit que les dév de MMORPG arrêtent d'essayer de copier WoW, et y'aura un nouveau "Dieu des MMORPG". xD
Merci de vos message, en effet Kùang tu as raison , sa fait plaisir de voir que des gens se fassent une opinion a ce sujet même si négative.

Edit: mais l'inverse peut se produire
_________________________________________

Quand WoW sera mort alors le MMORPG sera mort
Très utile, j'ai appris des choses, merci ;D
Merci ;) n'hésite pas à voter si tu ne l'as pas déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
01 Mai 2014, 18:00
super post très utile gg a toi !
franchement a mort le rageux qui a mit non en gros il est en train de dire ce post est useless et il met même pas de commentaire...
Merci à toi wolfange, parcontre je ne sais si ce que tu dis est vrai mai sinon sa serait un peu idiot en effet ^^
Avatar de l’utilisateur
MrDalkar
  • 145 message(s)
01 Mai 2014, 21:25
Si tout ce que tu dis est vrai, alors j'ai vraiment hâte de pouvoir joué à WoD et donc avoir mon fief :p Ca changera pas mal le quotidien de notre personnage :) Merci à toi !
Bon post... sans faire exprès j' ai mis non dans l' utilité :o

Retour vers Warlords of Draenor