logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche ACTIVEMENT Drood 24 ALLY

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
01 Sep 2014, 13:56
Citation de healytwinkOn ne veux pas vraiment de vous nous aussi... Si seulement on pouvait jouer que entre 24 !


Sans f2p le bracket n'aurais jamais été exploité.
Donc ça ne rime à rien ce que tu dis ^^
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
01 Sep 2014, 14:10
Dans sa tete il se sent pas cheaté , il pense juste qu'ils ont twink 24 car c'est un joli nombre :')
Le problème est la sans f2p pas de bg.

Mais f2p en face = bg ennuyant.
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
01 Sep 2014, 14:51
Citation de healytwinkLe problème est la sans f2p pas de bg.

Mais f2p en face = bg ennuyant.


Donc en gros t'es entrain de dire que tout tes bg son ennuyant ? Mais pourtant ils ne le sont pas vu que tu joues encore 24 ? Ou alors tu joues juste pour t'ennuyer ?

Ah autant pour moi alors, continue c'est bien ta vie est cool.
Du tout je bg en att une bonne équipe en face, avec le moins de f2p possible.... Ça paraît logique.
De plus quand tu tag bg chez toi c'est le contraire tu att a avoir le moins de 24
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
01 Sep 2014, 19:00
Citation de healytwinkDu tout je bg en att une bonne équipe en face, avec le moins de f2p possible.... Ça paraît logique.
De plus quand tu tag bg chez toi c'est le contraire tu att a avoir le moins de 24


"ça parait logique" ... j'tai entrain de me demander où tu voulais en venir mais si pour toi c'est logique je vais essayer de te piger.

Donc, en gros, quand tu veux dire "att une bonne équipe", entre temps, tu défonces quand même les équipes de f2p toute "molle" on va dire, car ils ne résistent pas à tes coups dévastateur d'enchant 90 'WOW C INCROYABLE', tu dois bader derrière ton écran !

Ce que tu dis ne mène à rien c'est pas toi qui choisit la team que tu vas te taper, si tu te tombe sur des débutants et f2p tu farm cim et tu viens dire sur le fofo "je les trouve ennuyant".

En attendant vous avez qu'a poser le flag ça ira plus vite, et c'est vrai que y'a du challenge de combattre contre 5 24 et 5 f2p, la moitié tu les os, le reste, baaah, yolo j'ai d'autres potos derrière parce-qu'on premade avec des 24 tavu aight !
Han mais d'accord tu n'est pas tomber contre moi, ça explique tout, le flag je le pose moi !

Puis en lisant tes messages ça se voit que tu es un lourd qui se plaint tout le temps, j' ai aussi mes f2p, et pourtant quand je le joue je suis plus content de voir un 24 à côté de moi que 99.9% des f2p
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
01 Sep 2014, 21:00
pourtant 75% des 24 ne sont pas du tout opti et souvent très noob..

ça s'équilibre avec le niveau des f2p même si il y a beaucoup de lowlevel
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
01 Sep 2014, 23:58
Hum le délicat parfum de la rage, c'est si bon, continuez comme ça les f2p merci.
/popcorn
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
02 Sep 2014, 01:17
Pas vraiment, pour ma part je joue aussi HL et donc non F2P et j'ai surement une xp supérieur à 90% des 24.

Le mieux serait de séparer les bg f2p des bg 24, j'imagine que les bg 24 pourrait être mieux exploités que de simple farming de f2p unstuff et très souvent unskill.
La compétition serait beaucoup plus saine, équilibrée, et compétitive.

Et pour finir, avec l'envergure qu'à pris le twink 24, il est dommage pour vous comme pour nous d'être mélangés dans le même bracket vu la différence colossale entre les f2P et les 24 outre le skill.

Retour vers Twink 29