logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Calme du forum

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
02 Oct 2014, 23:30
Vous êtes tous en stand by de WoD? Le forum est bien calme. Moi pour ma part je me co tous les 2 3 jours à wow j'attend le patch 6.0, je joue à des rpg solo pour patienter.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
03 Oct 2014, 00:12
C'était vraiment très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Oct 2014, 06:54
T'as trouvé un bon moyen de l'agiter un peu : dire des trucs inutiles! :D
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
03 Oct 2014, 10:37
Bah au moins cela permet de réveiller les trolls ;-) Nan mais sérieux c'est hyper calme, je me demandais si certains avaient stop wow, bah oui faut que le communauté reparte bien à la 6.0
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Oct 2014, 21:42
Bah je pense que beaucoup de gens sont actuellement ; ou en train de faire du SoO, des HF, s' "amuser" sur la BETA, reroll un twink pour WoD, farm du stuff héri pour WoD ou parce qu'ils ont freeze leur compte.

Ou tout simplement que tout le monde (ou presque) bosse et n'a pas le temps.


QUE DE CHOSES
j ai pas vraiment hâtes , pour wod mec ! vous l'etes pour pouvoir nous farm en bg.. pourquoi vous vous créiez pas des twink 29 a l ancienne extansion , ca nous aurait fait des vacance.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
03 Oct 2014, 23:30
Moi j'ai hâte que tu découvres le français Dark. Et oui mon ptit gars on va te rouler dessus à WoD, cela te plaît?
hey , je suis en L ( excuse de désespéré ^^ ) , mwouais rouler dessus c est un peu abusey , pensez pas que allez être intuable pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
04 Oct 2014, 11:51
Ba c'est pas tellement le stuff qui va creuser l'ecart mais plutôt certains glyphes et plus de techniques qu'un lv 20, l'equi par exemple avant le 26 cela doit cast pour faire du monocible, après le 26 c'est du dot et instants, si vraiment pas focus freecast. Un exemple parmi tant d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
04 Oct 2014, 14:13
à wod, l'etoile filante disparaît

Retour vers Twink 29