[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les Screens des twinks 24. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Screens des twinks 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Je crois avec évent on le monte à 12k + mais bon son stuffs est pas fini même moi j' ai plus de vie
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Jan 2014, 15:52
On peut monter plus haut en jouant Druide (buff de 40% d'endu au lieu du 25% des paladins prot, largement mieux, même si les paladins partent avec un peu plus d'endu de base).
Tu rajoutes à ça 10% d'endu via les soins d'un chaman heal, et les buffs d'évent (avec la fête lunaire et de l'amour dans l'air qui tombent en même temps tu gagnes 1050pv), et je pense que tu es pas loin des 17k.
17 k c' est chaud faudrait essayer c' est un bon défi.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
16 Jan 2014, 03:17
Transmo pour mon stuff DPS :
Image

Transmo pour mon stuff Heal :
Image

Transmo pour mon stuff tank :

Image
Je trouve les casques moche, tu devrais enlever l'affichage du casque
Bon anarial comme on est que deux on va faire des duels donc prochainement --> ma trasmo
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Jan 2014, 14:22
Euh c'est pas un screen mais y'aurait pas un bug qui permette de transmo les items BL avec des items HL ?
Parce que là je vois une rogue avec des dague de quête de BC transmo sur les dagues de la prison d'Hurlevent
http://us.battle.net/wow/en/character/n ... d/advanced
( Ses bottes sont transmo avec des items HL alors qu'il les a obtenu au mois de Janvier, donc certainement un bug de la 5.4 :p )

EDIT : Bon bah j'ai trouvé, c'est juste énorme :p
Donc :) voici mes transmos :
-Stuff heal dps
Image
-stuff heal heal
Image
-stuff porteur heal (moins original )
Image
Image

Youpi, encore un bg rempli de chasseurs/voleurs/paladins ! Mais comme on s'amuse !
Sinon, bah war furie ça a un dps de moule x)

Ps: voir un chasseur premier aux dégâts, surtout quand il backped comme un ouf, qu'il doit surement mousseclick vu son niveau de réaction, ça fait mal
Si tu cherche originaux qui tape quand même au lvl24 j'te conseille démoniste destru (si tu veux test affli vas-y j'y peux rien si t'es maso) ensuite palret mais même 24 tu doit avoir un dps équivalent a war fury.

Retour vers Twink 29