logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Screens des twinks 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Dora
  • 8 message(s)
29 Juil 2014, 15:49
Bon, moi même jouant hunt je trouve ta vidéo rageante, tu backped comme un fou, poste la vidéo d'un 5vs10, et y a rien de spécial à ta vidéo, je comprends pas ^^'
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
29 Juil 2014, 16:01
Je backped
Tu backpeds
Il backped
Nous backpedons
Vous backpedez
Ils backpedent

J'avais pas vu qu'il y avais marqué "Les Screens IMPORTANTS des twinks 24".

Mais promis quand je reprends je backpederais plus du tout ! Promis !

En fait je suis obligé de backped car j'ai pas de souris en BG c'est un gros bug qui s'appel la sourisphobie !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
29 Juil 2014, 16:53
Et jouer Hunt c'est aussi le fait que sa demande 2 Bind comme tu peux pas mousseclick ? :3
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
30 Juil 2014, 01:55
Sa taunnnnt madafakaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
30 Juil 2014, 02:51
Sérieux pourquoi tu postes une telle vidéo moisie? Les gens ne peuvent que taunt le hunt en te voyant jouer. En plus troll quoi faut vraiment pas aimer l'optimisation nan vraiment tu pouvais te passer de ta video, outre le fait que tu backped comme un enfant de 12 ans, les 3/4 de tes raccourcis te servent pas, ton interface sature tu as aucune visibilité/réactivité. Au pire go reroll.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
30 Juil 2014, 03:00
Par contre Metiva stop dire des inepties: morsure de serpent, tir explosif, tir des arcanes, tir assuré, flèche de dispersion, tir de riposte, le contrôle pet, desengagement, trait de choc. Je cherche encore le "Et jouer Hunt c'est aussi le fait que sa demande 2 Bind". Un hunt joué pleinement (j'ai bien dis pleinement) requiert plus de macro et bind que les 4/5 du bracket. Il y a un moment où il faut évoluer mentalement et se remettre en question: pourquoi ce hunt me farm, comment puis je le battre? C'est plus constructif que "olol hunt backped 2 binds" Tu crois vraiment que c'est la classe qui fait le joueur? J'en doute.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
30 Juil 2014, 08:11
Remise en question !
Cohésion de groupe !
Ce qui fait le joueur c'est sont envie de partager son expérience de jeux !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=976412WoWScrnShot061914135405.jpg

Chacun vois midi à sa porte j'aime jouer comme cela alors merci de garder vos conseils pour les autres. Je rempli mon rôle j'assiste mes camarades, j'informe de ce que je vois avant les autres, je porte le flag quand personne ne se dévoue et je suis opti pour ça (quand ça se passe vite avec une bonne récup lol), bref je joue en groupe pour le groupe !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
30 Juil 2014, 08:42
FARM CIM 2 TOUCHE trololol !!!!!

@Shootyz : Méfie toi, tu va te fouler un doigt à mousseclick en hunt o/
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
30 Juil 2014, 10:17
Je doute que tu me vois mouseclick, je t'ai connu plus constructif intellectuellement Metiva, comme par exemple en créant des guides, c'est fort dommage que tu te rabaisses à venir jetter de l'huile sur le feu. Je peux savoir quelle classe tu joues pour te sentir victime (car rage du hunt = victime du hunt dans 99,99% des cas).
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
30 Juil 2014, 10:53
Les gars c'est pas un fight, j'ai le droit d'être une grosse feignasse twink 24 car j'ai de la marge. Un twink f2p doit être opti à bloc mais nous on peu se permettre de jouer tranquille !

Bref tout ça pour dire que j'avais juste envie de linker la vidéo du dernier BG que j'ai fait en tant que twink 24. Après je suis d'accord que moi même j'étais déçu de l'ambiance générale. Les ennemis qui partent etc...

Mais voilà dans un jeux il faut s'adapter au contexte et là on à jouer fun pour le plaisir.

Tiens un autre screen 24 pour le fun l'elfe de sang très mignonne là c'est ma femme alors pas touche !

http://hpics.li/cfba714

Si vous postez pas de screen go taverne les gars lol !

Retour vers Twink 29