logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre classe pour légion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Hommage à tout les gens qui vont perdre leurs temps à pex leurs dh , j'ai jouer le dh sur la bêta et c'est loin d'être une bonne classe , peu résistante , inflige uniquement un gros nombre de dégât sous burst , c'est un monk avec des cornes quoi. Je veut pas vous dégoûtez je vous dit juste que votre instinct kikoo à vouloir jouer une classe pour ces cornes c'est ridicule
Sinon moi ce sera voleur hors la lois
Personnellement ce sera DH, c'est mon rêve de jouer Illidan depuis longtemps !
presque ! essaye encore x)
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Juin 2016, 21:09
J ai toute les classes donc je finirai par toutes les upper lv 110, mais il y a de forte chance que mon main soit soit mon chamelem ou mon Hunt. Mais de toute façon légion ne me sera pas accessibles avant que j'ai un nouveau pc. Autant dire pas avant un très long moment. :-(
hello
moi ça sera prêtre ombre il va bien faire mal a mon avis hihihi
moi je recommence cette extension depuis le debut avec un gnome chasseur ingé..
ce que j'ai testé à la béta m'a redonné des sensations dignes de vanilla ...
je dis pas que c'est pareil car je sais pas si j'accepterais de recommencer un truc aussi dur et long..
mais l'esprit y est ..
le Chasseur de démons !!!
Chez Sang pour Sang, nous avons déjà tous choisi nos classe et spés suivant le roster à constituer. De toute façon chacun pourra reroll ce qu'il voudra. perso je suis toujours Druide Resto pour healer vos fesses.
Bizz
Ukbah
Mage spé feu perso :) J'adore cette classe et cette spé.
S'il faut, je passerai ptetre arcane une fois 110 mais j'aime pas du tout la manière de jouer la spé....
Chacun ses goûts ;)
Avec la légion qui arrive, un chasseur de démon sera la bienvenue, je l'ai testé sur la BETA et j'aime plutôt bien le principe.
Cependant, un seul truc qui me dégoûte un peu, c'est la spé Tank. Tu peux mettre 4 "Sigil" (des sortes de marques au sol) qui explosent après quelques secondes, et ça, je trouve que c'est très chiant à mettre. Ils auraient du faire 1 seule Sigil et non 4. Et a la limite, ils auraient du faire de sélectionner une cible au lieu de choisir l'emplacement voulu.
Sinon, la spé DPS est vraiment sympa mais elle meurt très rapidement si tu ne fais pas attention. Si tu veux te régénérer il faut réussir à tuer ta cible.

Sinon, je pense que je vais garder mon Paladin Tank en main et je testerai toutes les autres classes ^^

Retour vers Legion