logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre classe pour légion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Mon chasseur est mon main depuis Vanilla, aussi comme à chaque extension, c'est lui que je vais privilégier avec Légion.
Dans un second temps, je pense passer soit sur mon mage arcane, soit sur mon voleur pour tester la nouvelle spé "pirate".
Bonjour, je reprends apres avoir arrêté a bc ^^ perso ce sera rogue assa . Me semble etre meilleure des spe pour pve
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
25 Août 2016, 18:20
Rogue Pve? Spé assasinat la meilleur spé monocible et la pire multi-cible. Si tu veux jouer rogue pve , faudra maîtriser 2 spé et différents talents. Car en raid contre un boss qui invoque des add ou contre 2mini-boss ta pas de dps en assasinat. Te faudra 2 spé.
2 spe, ce ne sera pas intéressant avant davoir une arme prodigieuse au max et den commencer une 2eme.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
29 Août 2016, 21:07
Bah joue pas rogue alors.
Citation de Dinalakbonjour ,

A BC j'etais PALADIN
A LK j'etais PALADIN
A CATA j'etais PALADIN
A MOP j'etais PALADIN
A WOD j'etais PALADIN
A LEGION je te laisse deviné =D

Dinalak la Lumiere de l'aube

bah surement un démoniste :)
Pour moi c'est chasseur survie le gameplay est fun, pour l'instant en pex je tape assez fort avec un bon burst pourtant, ils n'ont pas l'air d'être "légion" ( mouahahaha ) pour le moment car je vois essentiellement des chasseurs BM.
* le petit plus! j'ai débloqué rexxar dans mon hall de classe qui me suit maintenant dans mon aventure et c'est juste top!
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
02 Sep 2016, 17:09
Perso je pense jouer en fin d'année, reprendre mon chamélio/rsham et ensuite mon druide farouche/équi
Peut être passer heal au lieu d'équi, j'ai pas aimé le gameplay fin wod mais ils l'ont changé donc on va voir ^^

Hâte de farmer cette extentsion !

Sinon le sésame j'hésite entre war et pal tank, sachant qu'avec pal je pourrais heal ou dps selon mes envies mais que je préfère war tank à pal tank :s
Ou alors un caster, genre démoniste ou sp :'( je sais paaaas
Citation de Dinalakbonjour ,

A BC j'etais PALADIN
A LK j'etais PALADIN
A CATA j'etais PALADIN
A MOP j'etais PALADIN
A WOD j'etais PALADIN
A LEGION je te laisse deviné =D


C'est bien que tu test le DH toi aussi pour légion :D
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
03 Oct 2016, 13:42
Voleur il me semble :D.

Retour vers Legion