logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle classe pour Legion ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour/Bonsoir à tous,
vous allez jouer quelle classe pendant legion ? ( à par le DH )
Je joue généralement DK/warlock, mais j'ai envie de monter un nouveau personnage, j'ai commencé un mage mais d'après ce que j'ai vu, le mage ne vaut plus vraiment le coup depuis le patch.
Vous me conseillez quoi ?
Merci :)
Salut !
Moi perso je jouerai mage :)
J'adore cette classe depuis que je la joue (pas très longtemps certes...)
Par contre, le patch n'a pas changé grand chose pour eux de ce que j'ai lu. C'est une des classes les moins modifiées !
Pour le leveling je te conseille spé Givre pour l'elem d'eau et le fait de ralentir les ennemis.
Passe ensuite feu ou arcane (vive la spé feu :p) pour legion :)
Après chacun ses goûts, on pourra difficilement te conseiller la classe que tu préfères x)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
16 Août 2016, 22:27
Yo !

Le mage a toujours valu le coup je pense, j'ai vu des vidéos de mages (givre/feu) de Cartoonz qui joue mage sur le prépatch et depuis longtemps et on peut dire que ça ce passe sacrément bien pour lui :)
Rip le feral.
Le feral est mort.
C'était mieux avant frère druide https://youtu.be/CiemjcEqlho
C'est difficile de te répondre sans avoir plus d'informations sur ce que tu recherches.
personnellement j'ai mis un moment à trouver la classe qui me correspond le mieux, je me suis finalement orienté vers le paladin pour les raisons suivantes :
- La survivabilité
- Multi-spé
- Bubulle qui te permet de TP en urgence ou d'éviter une mort par chute
- Lore

Je pense qu'il faut que le Lore de la classe te parle, mais aussi que le gameplay te corresponde (certains joueurs sont clairement plus CaC que distance).
De plus, il faut que tu essaies d'identifier ce que tu veux faire de ce personnage (Uniquement extension actuelle ? Farm HF/Vieux raids ? ...), ça te permettra de cibler un peu les compétences intéressantes d'une classe (Les TP du mage sont par exemple super pratique pour quelqu'un qui aime voyager dans les anciennes extensions)

En espérant t'avoir aidé..

Retour vers Legion