logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des théories pour le futur de Legion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Stephan
  • 93 message(s)
29 Nov 2016, 21:47
Bonjour tout le monde !
J'ai fait ce sujet pour des théories pour le futur de Legion... A la BlizzCon, Blizzard a annoncé 2 mises à jour, et qu'on ira sûrement sur Argus.

J'ai moi même une petite théorie. Mais la vôtre sera le bienvenu. Mais il y aura des spoilers, faites attention !

Alors, let's go


A la 7.3 (qui a été confirmé) nous irons peut-être sur Argus. La planète natale des Draeneis, emparé par la Légion ardente.
Au rivage brisé, les vaillants héros qui ont triomphés de Kil'jaeden. S'enfoncent dans le grand portail (le portail où était Gul'dan dans la cinématique du rivage brisé). Arrivés sur Argus... Ils commencent à hésiter... Retourner sur Azeroth... Ou s'enfoncer dans la gueule du loup. Le portail s'est refermé tout à coup par mystère. Ils sont maintenant coincés. Et... Ils sont au plein milieu d'une forteresse. Les héros se dispersent tous, Khadgar, le fameux archimage de notre extension. Avait déjà réussi à se frayer un chemin, mais il avait des risques en y allant tout seul. Il appelle le personnage qu'on incarne (dans le jeu) pour le suivre dans le chemin. Nous tombons... devant l'avatar de Sargeras. (pas Sargeras lui même)... Le démon étant trop puissant. Khadgar nous téléporte dans l'autre bout d'Argus de toute ses forces et succombe aux coups du démon. (aurevoir Khadgar !) L'endroit ressemblait un peur à un Tornheim mélangé avec les Grisonnes... On n'y crois même pas qu'une zone dans cette planète n'est pas souillée par la Légion ! En s'y aventurant, nous sommes tombés sur une personne mystérieuse... Qui avait le pouvoir d'invoquer des milliers de personne venant de très loin. Nous lui demandons de téléporter votre faction et votre armée de classe. Il accepta. Une fois la téléportation passée. Des constructeurs y construisent une forteresse énorme. Et c'est à où commence notre fameux périple pour rechercher des personnes pouvant nous aider pour vaincre la Légion une bonne fois pour toutes... En espérant qu'ils réussissent. Sinon, Azeroth sera détruit.

Voilà ^^

Vous pouvez aussi poster une théorie tout frais !
Bonne journée ! (ou soirée)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
29 Nov 2016, 23:25
Pour moi, à la fin du patch 7.2, lors de la défaite de l'avatar de Sargeras en Azeroth, Illidan nous invite à ne pas s’arrêter là car la Légion finira par revenir.
La clé sargerite en notre possession depuis un moment et les pouvoirs d'Illidan nous permettent de catalyser la tombe de Sargeras et ses milliers d'âmes pour créer un portail vers Argus.
Nous nous y rendons mais le monde que l'on trouve est totalement dévasté, des démons de partout, des anciens draenei corrompu par la légion nous attaquent et Khadgar, afin de nous protéger, incante un immense sort de téléportation afin de nous mettre à l'abri. Cependant, ce sort lui coûte la vie ...

Nous voilà projeté au milieu de nul-part, avec un immense palais non loin de nous. Les membres de l'Alliance et de la Horde commencent à se regarder de travers (comme ils ont l'habitude de le faire) et Illidan nous rappelle encore une fois que seul nous pouvons détruire la Légion une bonne fois pour toute.
On s'avance alors dans cet immense palais où nous rencontrons Jaina, totalement transformée par la corruption gangrenée (souvenez vous, elle veut a tout prix détruire la Horde et l'Alliance ne l'a pas aidée pour autant). S'en suit un combat acharné pour la vaincre ou lui reprendre raison.
On finit alors par le faire mais le palais commence a trembler. De tous les côtés, des immenses pierres tombent et nous perdons de nombreuses personnes.
Nous nous sommes réfugié dans une salle immense où Sargeras lui-même commence à venir au travers d'un portail (un peu comme Kil'Jaeden à BC).
A la fin du combat contre lui et ses généraux, Illidan a besoin d'une très grande puissance pour pouvoir vaincre le Titan déchu. Nous nous séparons alors de nos armes prodigieuses afin des les combiner avec l’œil d'Aman'thul et les autres piliers de la Création récupérés au part avant afin de détruire Sargeras une bonne fois pour toute. La puissance est telle qu'Illidan, une nouvelle fois, crée un portail immense pour retourner sur Azeroth.

Cependant, le calme n'est toujours pas revenu en Azeroth. En effet, de mystérieuses taches sombres se concentrent au sud des îles brisées. Azshara en personne nous y attend et elle libère N'Zoth de ses chaines. ce dernier commence à invoquer et à faire revenir les pouvoirs des anciens Dieux Très Anciens. La prochaine extension commencera là.
Avatar de l’utilisateur
Stephan
  • 93 message(s)
30 Nov 2016, 14:06
Merci pour ta théorie Saphir88 !
Je trouve que ta théorie très intéressante et ce serait une bonne idée pour le futur de Legion et de la prochaine extension. Dommage que Blizzard ne prends pas en compte les idées des joueurs... ou théories.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
30 Nov 2016, 15:44
Merci ^^ Après, j'ai écris ça sur le moment, mais il y a moyen d'améliorer grandement ma théorie ^^
Après, Blizzard a déjà sa propre histoire, ils connaissent les grandes lignes historiques à l'avance. Et pour certaines théorie, ils peuvent très bien s'en inspirer ^^ Sauf qu'ils ne vont pas le crier sur tout les toits ^^

Et surtout, ils font évoluer leur histoire en fonction des joueurs ... Par exemple, Warlord of Draenor. Au départ, on devait affronter Grommash ou même Garrosh en fin d'extension ainsi que la Horde de Fer.
Finalement, comme les gens en ont eu mare de tuer des orcs, bah ils ont changés leurs plans ^^
Avatar de l’utilisateur
Stephan
  • 93 message(s)
30 Nov 2016, 20:54
Tu marques un point ^^

Retour vers Legion