logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

puissance prodigieuse

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour, je trouve inadmissible que blizzard nous aient bloqué la puissance prodigieuse a 54 traits, les farmeurs sont pénalisés... On ne peut pas en stocker beaucoup car on ne peut les empilés, il ne reste qu'une chose a faire, c'est d'arrêter de jouer...
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
17 Jan 2017, 19:34
Bonjour,
Si vous ètes un farmeur de wow il y a beaucoup d'autre chose a faire il y a des réputation, des montures, des jouets... de plus le gameplay de légion n'ai pas que sur les trais de l'armes prodigieuse, je doutes que vous avez tout les skins de l'armes et je ne crois pas que vous soyez stuff raid mythiques donc cela est normal si vous faites que les traies de l'arme prodigieuse.
Pour information beaucoup de joueurs disent que c'est l'extension qui a le plus de gameplay dans l'histoire de world of warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
17 Jan 2017, 20:11
Citation de galadrieilBonjour, je trouve inadmissible que blizzard nous aient bloqué la puissance prodigieuse a 54 traits, les farmeurs sont pénalisés... On ne peut pas en stocker beaucoup car on ne peut les empilés, il ne reste qu'une chose a faire, c'est d'arrêter de jouer...


Ouais, sauf que si tu stock énormément de puissance par rapport à la moyenne d'un joueur (imagine un joueur qui joue 12h/jour par exemple), un patch de contenu avec des nouveaux traits va sortir, et deux scénarios embêtants :

-Soit Blizzard ce base sur les joueurs les plus avancé, et la plupart des joueurs auront énormément de farm à réaliser (genre des mois et des mois) pour obtenir un trait.

-Soit Blizzard ce base sur la moyenne des joueurs, et dans ce cas, le patch sort => tu débloque tout les traits d'un coup => tu crée un post sur un forum pour te plaindre que "Wo c mor y'a pas de contenu".

Comme dit plus haut, il y a beaucoup de contenu sur Wow, autre que les traits, si tu arrête wow juste pour ça c'est un peu dommage (le jeu ne consiste pas à un nombre de trait ^^).

Retour vers Legion