logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armure legendaire

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Roger
  • 1 message(s)
18 Jan 2017, 01:30
j'ai looté une 3eme piece d armure legen. MAISca me dit que je ne peux pas en équiper plus.savez vous comment il faut proceder afin de pouvoir équiper les prochaines pieces de loots ??? merci d avance ++
Citation de Rogerj'ai looté une 3eme piece d armure legen. MAISca me dit que je ne peux pas en équiper plus.savez vous comment il faut proceder afin de pouvoir équiper les prochaines pieces de loots ??? merci d avance ++


Oui tout à fait j'ai vu sur un site qu'il faut être exalté souffrenuit et down les boss des 3 raids en mythique avec seulement 1 tank, dans ce cas là tu débloque un HF et en même temps du HF tu aura donc un 3e emplacement disponible pour mettre ton légendaire et pour le 4e emplacement, il faut refaire ce truc mais tu un chrono se déclanchera, il faudra juste le faire dans un temps impartie et par palier. Voilà pour d'autres questions n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
Olos
  • 934 message(s)
26 Jan 2017, 18:04
Citation de Rogerj'ai looté une 3eme piece d armure legen. MAISca me dit que je ne peux pas en équiper plus.savez vous comment il faut proceder afin de pouvoir équiper les prochaines pieces de loots ??? merci d avance ++


Pour le moment, il est impossible d'équiper plus de deux légendaires simultanément. En avoir plus ne vous offre qu'un confort pour les échanger en fonction des situations de combat.

Retour vers Legion