logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reprise de WoW : Lvl up sur Legion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à toutes et à tous.

Après presque un an d'absence en jeu, je reviens sur Legion, en douceur et soyeusement. Mes persos effectifs sont :
- Un Worgen voleur lvl 102, sésamé, main (Ravencroft)
- Un Elfe de Sang DH lvl 100 (Beelzeboss)
- Un Humain paladin lvl 100, ex main relégué en reroll (Jûmonji)

Hélas, je n'ai pas un temps de jeu très élevé (de 2 à 6h par semaine en moyenne), et je souhaiterais lvl uper mes persos au lvl 110 assez rapidement. Pas non pls les trois en une semaine, mais bon ... Profiter un peu du HL en casual ...
Ainsi, je souhaiterais savoir si vous connaissez un moyen de lvl uper efficacement sur Legion. J'ai déjà passé environ 5-6h pour mon Worgen, mais j'ai la fâcheuse tendance à papillonner.Ainsi donc, votre aide est la bienvenue.

Bon jeu à tous ! ~
Salut !
Alors, le leveling pour Légion, j'aurais tendance à dire que chain les donjons c'est pas rentable. Fais tranquillement tes quêtes, et les donjons liés à celles ci à la fin de chaque zone, dans la mesure où elles te donnent un stuff assez sympa pour le début.
Les quêtes sont vraiment cools, les quatre zones accessibles au début se font assez vite (je dirai une vingtaine d'heures même pas si tu papillonnes un peu), au pire rush les un peu, et tu verras que ça ira assez vite ;)

Retour vers Legion