logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cataclysm, pourquoi le haïr?

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Sep 2014, 18:05
Citation de Kùang
Citation de djbaptoarles

Image
Joli triple post aussi. Mais faut le dire, cata c'est la cata, ça a bien commencé et puis c'est tombé au niveau de vanilla.
Edit.: Aprés avoir réellement lu ton post je vois que tu penses qu'on dit tous que Vanilla c'est bien, bah nan car vanilla=cata. :D

Edit: Je voulais edit mon dernier message et je peux pas supprimer. :/
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Sep 2014, 18:06
Edit.: Désolé ça bug, j'arrête d'essayer avant d'envahir le topic...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Sep 2014, 18:07
Edit: Je voulais edit mon dernier message et je peux pas supprimer. :/[/quote]
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
22 Sep 2014, 18:38
MDR Kuang!^^
C'est pas toi qui me disais joli triple post? :p
Avatar de l’utilisateur
Tovarïsh
  • 268 message(s)
23 Sep 2014, 18:29
Bah, Cata c’était un peu une cata, car:
-Même si les zones sont bonnes(Uldum,ma zone préferée dans le jeu) d'autre sont chiantes à mourir(Vashj'ir)
-Le PvE n'est pas assez dur certains raid pouvaient se faire la main dans le pantalon(VOIR LES DEUX)
-Et finalement le lore, car même si Azeroth a été un poil changée, cela reste Azeroth, donc peu d'originalité pour les anciens jouers.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Sep 2014, 19:43
Je n'avais pas remarqué que le sujet a été doublé accidentellement donc je reporte ma réponse.
Citation de TsarPrincipale raison : on touche pas à ce qui existe déjà. Tout avait changé, ils n'ont pas respecté les nouveaux joueurs. Normalement quand tu suis l'histoire à travers les quêtes, au fur et à mesure tu avances dans le temps, de ce fait tu n'es pas déboussolé sachant que les nouveautés des extensions n'intervenaient qu'en capitale ou dans la nouvelle zone. Mais là non, aller bim on remplace les premières quêtes, on détruit les zones... Le petit nouveau il comprend plus rien, un coup il est dans cata puis ensuite dans bc... et ça blizzard ils pouvaient pas l'éviter vu que dans leur scénario Aile de mort brûle tout Azeroth donc, mauvais choix de lore, c'est comme tu veux si tu la trouves cohérente, mais on est sur WoW pas sur Warcraft, le monde évolue pas le contenu, et surtout ne change pas dans un MMORPG.

Je pourrais parler de plein d'autres choses comme l'XP rate... mais bon c'est un débat interminable et tu t'y prend tardivement ^^, mais j'ai pris le temps de t'exposer ma principale raison de mon désamour avec cataclysm.
Magewar
  • 146 message(s)
22 Oct 2014, 00:05
Je pense surtout que ce qui est mal passer c'est le mode "recyclage" car la plupart des zones (sauf Vashj'ir) que j'ai trouvé pas si mal on étés faîtes afin de "boucher" les trous présents (qui se souvient de l'ancien hyjal ou du camp des trolls à sombrivage).
Mais aussi le pexing d'une difficultée proche du néant.

Néanmoins dans cata j'ai aimé TDF et aussi le mage arcanautiste (que c'étais bon le spam deflag x)
Avatar de l’utilisateur
Catt
  • 26 message(s)
22 Oct 2014, 07:58
Je pense aussi que Cataclysm avait bien commencé, et puis c'est retombé comme un soufflet. Au niveau du pex 85-90, je n'ai pas eu de sentiment d'immersion dans l'histoire, j'avais l'impression d'avoir des quêtes vraiment toutes connes "hey va tuer machin, va ramasser X trucs", avec seulement un semblant de scénario derrière.

Voila ce qui m'a déplu dans cata, j'ai traversée l'extension sans me sentir concernée par le scénario, à part la petite excitation pour la sortie de l'âme des dragons.

Au final, j'ai trouvé cette extension longue, et selon moi elle n'a pas apporté de nouveautés frappantes au jeu, ce qui m'a un peu déçu.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
22 Oct 2014, 09:23
Pour moi cata à tout gâcher (paysage)
Étant un grand amateurs de différents paysages ig et irl
Cata à tout gâcher (boom deux fois le même mot)
Et catt à raison, en plus d'être gavante, les raid et donjon n'était pas epic (sauf le donjon ou on doit récupérer l'âme des dragons et aile de mort) sinon le reste Nada....

Retour vers Discussion générale