logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Origine joueurs WOW

World of Warcraft en général

Qui suis je ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 options

Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
02 Oct 2014, 15:19
Oui mes parents me paye l'abonnement (plus pour longtemps en tout cas , bientôt F2P ) et merci Kùang pour m'avoir défendu :) (non je ne vends pas de substances illicites au collège mes parents m'on bien éduqué :p)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Oct 2014, 15:52
c'est juste pour avoir une idée des populations de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
03 Oct 2014, 08:16
Je m'étonne de voir des personnes avoir coché 5-10 ans !

Merci pour l'info Bigteeth
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
04 Oct 2014, 20:36
Les -12 ans sont des noobs. Ils n'y peuvent rien, ils ne comprennent pas trop trop le jeu et cherche juste du stuff qui brille beaucoup. Ils se reconnaissent par leurs pseudos originaux, leur stuff, et leur race ( généralement humain. )

Les 12-14 ans commencent à bien s'assimiler au jeu, ils sont potables en PvE, mais beaucoup d'entre eux sont des taules en PvP. Ils connaissent le jeu et ont généralement un stuff normal. Mais ça dépend du joueur.

Les 14-16 ans sont devenus des joueurs confirmés et deviennent des joueurs lambdas. Généralement bon en toutes sortes de mode de jeu. Leur armure est généralement bonne, voir très bonne. Mais ça dépend du joueur.

Les 16-18 ans dont aussi des joueurs lambdas, mais sont généralement plus aguerris en PvP.

Les 18+, ça dépend. Ils sont mauvais, bons, nuls, badass, idiot, stratège... Tout dépend du gars derrière l'écran.

Voilà, c'est mon opinion. Je dis pas que c'est juste, mais je dis pas que c'est faux.
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
04 Oct 2014, 20:38
Citation de DeathJumperJe m'étonne de voir des personnes avoir coché 5-10 ans !

Merci pour l'info Bigteeth


Oh... :oooo
Ils n'ont rien à faire sur ce jeu :/
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
05 Oct 2014, 10:37
perso j'ai 15 ans, et j'ai commencer a jouer au jeux quand j'avais 12 ans, et cela fait quelque temps que j'ai arrêter de jouer (5-6 mois^^)


Citation de DeathJumperUne question que je me pose de temps en temps par rapport aux joueurs mineurs. Comment tu paye ton abonnement ? Argent de poche ? Ou quelqu'un paye pour toi ?


pour répondre a ta question, je me suis toujours payer mes mois d'abo, tout comme les différente extantions d'ailleurs^^
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
05 Oct 2014, 12:53
AstaDK, t' inquietes pas, je suis la maintenant!^^
Avatar de l’utilisateur
Stokolm
  • 716 message(s)
05 Oct 2014, 18:23
J'ai 13 ans et j'ai commencé Wow ou la série Warcarft plus précisément à mes 6-7 ans. J'ai adoré Warcraft 3 et suis une véritable encyclopédie d'Azeroth(Et autres mondes...).
Auparavant je ne connaissais pas Wow, j'ai joué à WOTLK sur serveur privé pour migrer sur l'Officiel vers pré-Mop.

Voilà. Je déteste quand on généralise la maturité sur les personnes de bas ages. Non, je ne regarde pas Oui-Oui ou d'autres enfantillages comme pourraient le penser certaines personnes pensant qu'a 13 ans nous sommes encore Bébé.

Sinon ça va. :D
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Oct 2014, 08:08
Cool vos réponses !

J'aime voir une telle bio diversité... lol
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
07 Oct 2014, 09:05
Pour le moment ça correspond à l'image que je me faisais de la population wow.

Bande de "Bisounours", savez vous pourquoi les moutons n'éclate pas dans WOW ?

Retour vers Discussion générale