logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Photo mystère, a vos screens

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
08 Sep 2011, 23:37
je dirait couronne de glace .
Loulilo
  • 125 message(s)
09 Sep 2011, 00:26
Je me permet de répondre mais je peux pas poster de screens pour l'instant :? .

Moi je dirais que c'est l'endroit où on fait la quête avec une sorte d'objet magique qui fait des AOE de lumières pour tuer les mobs , mais je sais plus si c'est en dessous de la Cime d'Utgarde ou pas ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
09 Sep 2011, 01:45
Citation de Loulilo l'endroit où on fait la quête avec une sorte d'objet magique qui fait des AOE de lumières pour tuer les mobs


Bah la au moins c'est clair...
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Sep 2011, 08:19
C'est dans la Cime d'Utgarde ?
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
09 Sep 2011, 09:52
C'est dans la couronne de glace c'est la suite de quêt où on doit aller torturer un mort-vivant un élève tu Docteur Putricide si je me souvient bien puis on doit s'emparé de sa créature et tuer un maximuum de goule et de monstre, c'est sa ?
Loulilo
  • 125 message(s)
09 Sep 2011, 13:19
Citation de FumbleC'est dans la couronne de glace c'est la suite de quêt où on doit aller torturer un mort-vivant un élève tu Docteur Putricide si je me bien puis on doit s'emparé de sa créature et tuer un maximuum de goule et de monstre, c'est sa ?


Non je crois pas , sa y ressemble mais en fait c'est une autre quête qui se trouve dans les Fjords Hurlantes :roll: .
Oui !!

Dans le fjord hurlant ,en dessous de la cime d'utagarde ( pas dans l'insance, en dessous de l'entrée de l'instance). C'est une zone qui consiste a tuer les mobs avec un certain objet de quete faisant des Aoe.

gg a Loulilo et aussi a ceux qui ont deviné a moitié mais vous y étiez presque ( t'y était presque Mamy c'est pas dans mais en dessous !)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Sep 2011, 21:54
gg a toi loulilo en voici une facile ^^

Image

Uploaded with ImageShack.us
Mhhh.... :?:

Je dirai Les salles brisées ou Scholomance?
Sans aucune certitude...

Je suis de l'avis de Theyo : Temple noir probablement !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
09 Sep 2011, 22:01
Dans temple noir ?

Retour vers Discussion générale