logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Votre capitale préférée

World of Warcraft en général

Quelles est votre capitale préférée ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
11 Sep 2011, 14:56
Dans World of Warcraft, s’il y a un lieu dans lequel on aime flâner, s’y pavaner ou encore s’adonner à de longues discussions au coin du feu, ce sont bien les capitales.

Image

Que ce soit pour leur ambiance, leurs décors ou bien leur population, il y en a toujours une que nous préférons.

Quelles est donc votre capitale préférée ?

  • Hurlevent
  • Forgefer
  • Darnassus
  • Exodar
  • Orgrimmar
  • Fossoyeuse
  • Lune-D'Argent
  • Pitons du Tonnerre
  • Shattrath
  • Dalaran
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Sep 2011, 15:28
Pour moi, c'est évident, c'est UnderCity !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Sep 2011, 15:31
Sans aucune hésitation, Hurlevent !
Dalaran <3

Sutout pour son coté Lore et sa familiarité.
Guhs
  • 1 message(s)
11 Sep 2011, 15:55
orgrimar sans hésitation


Force et honneur
Avatar de l’utilisateur
Mischiev
  • 311 message(s)
11 Sep 2011, 16:12
Ma capitale favorite pour son ambiance et ses décors était Forgefer pour l'alliance et Fossoyeuse pour la horde (même si côté horde je préfère les nouveaux décors du moulin ou de Bree qu'à fossoyeuse mais ce ne sont pas des capitales donc bon.).
Mais depuis cata, c'est le désert de Gobi là bas alors je me traine à orgri que je n'aime pas particulièrement.
Si je n'avais pas migré je me trainerai à Hurlevent que j'aime bien.

snif. l'ally me manque.


Exodar la ville que personne n'aime. ^^"
C'est difficile de choisir une seule ville quand même. Lune d'argent par exemple, je ne l'aime pas pour ce qu'elle est mais c'est dans cette ville que j'ai vécu mes toutes premières heures sur wow. C'est nostalgique. ^^
Vix
  • 272 message(s)
11 Sep 2011, 16:46
J'hésitais avec Hurlevent, mais j'ai la nostalgie de Dalaran.
paxrood
  • 19 message(s)
11 Sep 2011, 16:56
Pour moi c'est Orgri..... Toute les heure que j'ai passé a attendre les raid la bas.... ou quand j'étais bas -lvl et qu'il fallait encore allez au pnj pour seek un BG... (sans oublier l'ancien"bugé mage qui permetait de monter a l'hv pres des pnj, tout les mago s'amusait a le faire a une époque :D)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
11 Sep 2011, 17:02
Shattrath que je trouve très sympas.

PS l'artwork de Ironforge est sublime.
Avatar de l’utilisateur
Rabadon
  • 36 message(s)
11 Sep 2011, 17:06
J'ai beaucoup hésité entre Ironforge et Orgrimmar, mais je préfère la capitale naine quand même (bien qu'Hordeux invétéré). :)

Pas étonnant que personne n'ait voté pour l'Exodar, j'ai jamais vu d'endroit aussi aggressif pour les yeux que cette capitale. C'est là qu'on comprend pourquoi les Naarus n'ont pas d'yeux.

Retour vers Discussion générale