logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Votre capitale préférée

World of Warcraft en général

Quelles est votre capitale préférée ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Ryãn
  • 39 message(s)
11 Sep 2011, 21:25
Hurlevent reste pour l'Alliance un endroit magnifique entre ville ,petit village ,ses ruelles ... c'est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Sep 2011, 22:38
Je suis étonné du peu de monde qui aime Fossoyeuse.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Sep 2011, 22:43
Bah il aurait fallu mettre un sondage où on pouvais voter pour horde/alliance, parceque vu la beautée de stromwind les capitales ne sont pas aussi bien :/.
Loulilo
  • 125 message(s)
11 Sep 2011, 22:50
Orgrimmar mais l'ancienne version , je dois être nostalgique ! :mrgreen:
sinia
  • 35 message(s)
12 Sep 2011, 02:31
idem hurlevent :)
Hurlevent Quartier des nains ou la bière coule à flot 8-)
Même étant un alliancieux depuis toujours, je ne peu que me prosterner devant l'ingéniosité et la beauté naturelle des pitons du tonnerre. J'aimais beaucoup son ancien chef, Cairne. Et les raid sur cette ville avec mon chaman élémentaire. ( BUMP ). Mes plus beaux souvenirs...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 10:27
Citation de MaaximussHurlevent Quartier des nains ou la bière coule à flot 8-)


Y'a trop de fumée, je préfert les vieux quartiers y'a une bonne taverne et les ally ne nous cherchent pas là quand on vien visiter x).

Sinon je vois que d'avis général l'exodar ne plait pas du tout ;p
pour moi s'est hurlevent et presisement la vieille ville avec son hall des champions <3
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
12 Sep 2011, 12:46
Hurlevent la campagne le donjon du roi (qui sert a 2 chose quelque quéte et le plus important se faire envahir par les h2)

Retour vers Discussion générale