logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Métiers] 525 Rapidement !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
07 Avr 2011, 23:44
Bonsoir Joueurs (es) !

Cette nuit (23h36), je vais vous donnez un lien fort utile lorsqu'on veux monter un Métier rapidement !
Je parle pas de farm pendant 2 semaines pour atteindre le level 525, mais de quelques heures bien sur (pour eux qui en ont les moyen bien entendu).

Pour se faire, je met en ligne un petit site fort intéressant, certes en Anglais, donc pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais je ferais des traductions de chaque métier et les mettrais en ligne sur le forum.

Se site, regroupe énormément d'informations, pour tout monter rapidement, soit par le farm de compos pour ceux qui ont le métier secondaire par rapport au premier, ou tout simplement quoi acheter pour ceux qui ont deux métiers de création.

Un simple CLIC ICI et vous aurez accés au bonheur.

Les non bilingues, ne vous inquiétez pas, les traductions seront mise en ligne sur les Items à avoir pour grimper rapidement, en économisant le plus possible vos PO, ou les chemins les plus facile pour vos récoltes.


Amis WoWeurs (euses), passez une agréable nuit !

Hoaku
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
07 Avr 2011, 23:51
Ah, je me souviens de ce site, Mamytwink en avait parlé :p.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Avr 2011, 06:44
Ouaip, Mamy en a parlé dans une de ses émissions, et en effet ce site est très utile.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2011, 10:26
Merci du partage, même si Mamytwink en avait déjà parlé !

Et c'est vrai que ce site est vraiment super !! Je conseille aussi vivement ! :D
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
08 Avr 2011, 10:50
Il est toujours bon de le mettre sur une page blanche afin que cela soit toujours accessible.
Tout le monde de regarde pas toujours les anciens épisodes pour s'en souvenir.
Haewïa
  • 20 message(s)
09 Avr 2011, 14:58
Merci pour le lien :) très très utile en effet =)
Jaild
  • 11 message(s)
09 Avr 2011, 20:50
Han merci !!!! sa va grandement m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 21:37
Je connaissais déjà ce site, je l'ai expérimenté et il faut dire que c'est vraiment efficace :)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
09 Avr 2011, 23:24
je ne connaissais que par Mamy mais je n'avais jamais été voir, mais maintenant que je lis, ben je trouve ça vraiment pas mal ! Et je le test en ce moment même ^^

Donc merci pour le lien, quand même !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Avr 2011, 22:59
Ce site est INDISPENSABLE.

Merci d'avoir ouvert un topic à ce sujet ^^

Retour vers Discussion générale