logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Optimisation] Personnage

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
07 Avr 2011, 23:55
Bonsoir joueurs (es) !


Actuellement, je vois pas mal de joueurs sur mon serveur demandez des explication sur une classe, sur un cycle, ou même sur une optimisation de stuff, afin d'être plus "PGM" (désoler, mais j'aime pas ce terme :s).

Se post est juste pour dire qu'il existe différents sites sur le net, regroupant toutes les informations qu'un joueur pourrais rechercher pour en savoir plus sur sa classe, ou sur une autre classe.
Bien que ceci ne changera pas certaine chose et que les bons joueurs se remarque non à leurs copier/coller mais à leurs détermination et compréhension de leurs propre personnage seul, je vous donne quand même le lien, car il est toujours bon d'en savoir plus.
Ce site, exclusivement en Anglais (encore désoler les non bilingue), vous dira tout sur toutes les classes de World Of Warcraft. Stuff (gemmes, enchant etc ...), Template, Cycle, Capé, et tout se qui va avec.

Pour y avoir accés, un simple clic ici et vous trouverez toutes les réponses que vous vous posiez sur tel ou tel classe.


Passez une agréable nuit !
Hoaku.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Avr 2011, 06:46
Une fois encore, Mamytwink en avait parlé, mais bonne initiative de poster ce site sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2011, 09:43
Merci de l'avoir retranscrit, je pense que ça peut toujours aider.
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
08 Avr 2011, 10:55
C'est sur que ça peux toujours aider certaines personnes.
Après tout le monde ne comprend pas l'anglais c'est ça qui est dommage. Et tout traduire ... vois le boulot :s
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
08 Avr 2011, 13:44
C'est quand même un anglais très basic.
Phoetus
  • 24 message(s)
08 Avr 2011, 20:59
thx4urpost.
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
11 Avr 2011, 12:13
Noté, qu'un Elitistjerks français existe : http://www.class-mechanics.com/index.php.

Il n'en n'est qu'à ses débuts, mais c'est une initiative très intéressante et prometteuse, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Avr 2011, 12:16
Sympa le site, merci pour le lien.

Par contre, il n'y a pas de forum, ce que je trouve très dommage pour un site de théorycrafting.
Avatar de l’utilisateur
swp3
  • 56 message(s)
11 Avr 2011, 12:23
Ben... faudra en parler au(x) créateur(s) ! Hein !
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
11 Avr 2011, 14:40
J'ai l'impression de voir juste des traduction d'Elitist sur le site :s
M'enfin, j'ai pris l'habitude d'Elitist avec son system Forum qui permet à des joueurs de rajouter leurs propres astuces sur une Optimisation.

Retour vers Discussion générale