logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Combien avez-vous de Pièces D'or ?

World of Warcraft en général

Combien de pièces d'or avez-vous ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Daewyn
  • 3 message(s)
18 Sep 2011, 10:20
Nop fumble , pour certaines classes , tu pouvais te les soloter (hunt/dk/cham/mage/rogue) j'espère ne pas en oublier. Personnellement avec mon hunt je farmais les trashs du centre des TDF
(les pyroseigneurs/élementaires déliés) puis reset quand fini etc. On y allait a 4 (ça va quand même plus vite) et on s'est fait au total 500-600k po en 3semaines.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
18 Sep 2011, 15:24
Je dit pas le contraire mais faut avoir le stuff qui va avec aussi sinon sdi tu vien juste d'avoir le bon ilvl d'objet moyen pour y aller donc en grosta 2-3piece T11 et le reste casiment full Za / ZG tu ira pas bien loin :/
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Sep 2011, 15:26
Bah avec mon chassou presque full vert j'avais réussi à faire 2-3 pack de trash, c'est long mais le stuff n'a rien a voir la dedans ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Sep 2011, 15:31
Citation de Whreithc'est long mais le stuff n'a rien a voir la dedans ;)


Je suis pas tout a fait d'accord. On est d'accord que ça ne dépend pas uniquement de ça, mais ça aide.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
18 Sep 2011, 19:16
Je dit pas le contraire pour un hunt, tu pose tes pièges, trait de choc flèche multiple et tu tourn autour d'un point sans te faire taper avec désengagement et le tour est joué mais avec une classe cac comme Dk, comme tu a dit avec du stuff vert sa risque d'être bien moin facile mais néamoin faut aussi avoir un Hunt 85 x)
Salut !

Je dois avoir dans les 2k po au total avec mes 3 personnages... snif.

En même temps j'ai oublié le minage 525 sur mon main pour pouvoir monter le travail du cuir, et mes autres persos sont en cours de leveling métier, donc dans quelques semaines ça devrait aller mieux ;)
J'ai 35 po moi, j'ai 2 level 85.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Sep 2011, 16:39
Citation de DramatiqueJ'ai 35 po moi, j'ai 2 level 85.

C'est moche x)
Aménie
  • 1 457 message(s)
23 Sep 2011, 23:26
Citation de Theyo
Citation de DramatiqueJ'ai 35 po moi, j'ai 2 level 85.

C'est moche x)


Au moins il a une raison valable pour faire les trottoirs de Hurlevent...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Sep 2011, 23:37
Il peut aussi faire les quétes journa' terre du feu, 16PO50PA la quéte ça monte assez vite :p (du moin pour les répa :D)

Retour vers Discussion générale