logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Combien avez-vous de Pièces D'or ?

World of Warcraft en général

Combien de pièces d'or avez-vous ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Sep 2011, 10:56
Oui, il y a aussi les quêtes de Tol Barad
Hop, je possède un peu plus de 100K (114K je crois plus précisément) avec 8 persos 85 et 2 plus bas (un 73 et 75) avec tous compétence de leur monte à 280% (j'ai une sainte horreur de lambiner en 150% lol).
Comme préciter, c'est tellement facile : quêtes de Tol'Barad, TdF plus récemment, ça va tout seul et sans pour autant jouer comme un forcené.
Personellement, je doit avoir 4k po (tout compris). Quand j'arrive a dépasser les 10k PO, la l'heure qui suit il m'en reste 1k ! C'est comme si l'HV me disait : "Vien acheter les nouvelles tendances, pleins de choses inutile coutant très chere ... !"
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2011, 08:48
Après quelques achats pour mon Dk , je suis redescendu à un peu moins de 50k Po .. mais la joaillerie m'aide beaucoup à monter cette somme rapidement ..
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
26 Oct 2011, 11:54
Un exploit je viens pour la premiére fois de passer la barre des 10k po
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Oct 2011, 20:50
GG (sale pauve xD)
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
27 Oct 2011, 01:02
:twisted: VIVE L'ARGENTTTTTTTTT !!!! WOUUWWWWWWWWWW :twisted:
Smôky
  • 6 message(s)
28 Oct 2011, 16:55
C'est vraiment facile d'avoir des gold maintenant, c'était bien plus dur avant et surtout mieux ! Il te suffit de farmer l'hv pour avoir vite fait des PO's, alors qu'avant, l'argent pour investir était rare et donc fallait faire de lonnnnnnnnnnnnnnnnngues sessions de farming pour composants.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
07 Nov 2011, 11:05
Salut !
Mon personage et un humain éléver chez les nain j'ai donc un oursin dans le porte-or ^^ Suis je le seul joueur de world of warcraft a prefere enormement d'or a un item lambda ? o_x
Avatar de l’utilisateur
Shae
  • 84 message(s)
10 Nov 2011, 17:06
Je dois être à 3000 po sur mon main...J'ai jamais été très riche personnellement !

Retour vers Discussion générale