logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des Po avec Joa???

World of Warcraft en général
Yop tout le monde!
J'ecris ce post pour une simple (et bonne à mon gout) question^^
Je joue sur Khaz Modan ( serveur FR) et je voulais savoir si en général, les montures craft par les joa (panthères) se vendent bien ou non...
Merci D'avance!
Kornific
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
25 Oct 2016, 10:28
Oui. Sur nos serveurs anglais les prix tournent aux alentours de 100k/150k po pour la grande panthères et 20k à 50k po pour les 4 autres selon les serveurs. Donc oui :).

Je ne sais pas , mais tes chances de vendre les gemmes et proportionnelle à la demande/offre (Nous sommes en début d'extension et à la veille de la 7.1). Donc le patch offre un palier de raid avec 3 boss et un donjon mythique(kharazan) , du nouveau stuf supérieur à celui actuelle , et peut-être de nouvelle recette de gemmes BIS qu'il faudra avoir le plus vite possible. Là tu seras riche si tu avais farm un stock bien avant car une fois le nouveaux stuf obtenue les joueurs voudront mettre des gemmes .

Un palier de raid entraine généralement de nouveaux patrons rentable pour : Forge = TDC > Joa = Enchant.



Mais aussi pose toi cette question :

Les pièces d'armures Torse/Heaume/Jambière etc contiennent en moyenne combien d'emplacement de gemmes ?

Qui s'intéresse aux gemmes ? Les Joueurs PVE !

Connaît-tu les gemmes les plus rechercher par les joueurs ? Les gemmes maîtrise +625 sont ceux que je trouve les plus rentables. (Mon point de vue est subjectif).

Voila le compte d'une connaissance : http://eu.battle.net/wow/en/character/b ... cer/simple.

Bilan : Si tu veux gagner des po avec Joa il va falloir s'activer avant le nouveau patch. Et il te reste très peu de temps. Je connais des gens qui farm 5h/par jour depuis la semaine derrière leurs stock donc oui tu as du retard.

Bon jeu à toi sur Khaz Modan ! Si tu es coté h2 salut un certain Truide de ma part.

Retour vers Discussion générale