logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parrain cherche filleul

World of Warcraft en général
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un filleul à parrainer afin de passer des bons moments sur WoW et d'up des persos :)

Je cherche quelqu'un d'assez disponible, qui possède un vocal ( Skype, Ts3, ... ) et d'assez mature si possible ^^

Je vous laisse le choix du serveur si vous avez une préférence sinon le mien sera plus pratique ( Pour que je vous paye les compétences de mounts et tous les accessoires de jeux que j'ai grâce à mes autres perso )

A savoir que je possède déjà des montures 2 places ( volantes/terrestres ). Je connais bien le jeu et comprends bien l'hotel des ventes si vous cela vous intéresse.

Je suis à votre écoute si vous avez des questions avant de vous lancer dans l'aventure :) ( Battletag : AkeRIo#2941 )

Je suis ouvert quant aux différentes voies de jeu qui s'offrent a vous ( Pve / PvP / Role Play )

Quant au stuff héritage qui permet d'up plus vite vos personnages, je vous l'offrirai au début du jeu.
( J'ai moyen de jouer sur n'importe quel serveur et de transférer des po )
boujours, justement sa fait un moment que je recherche un compagnon de jeu ou un parrain , je veut bien qu'on en parle , je vous ai ajouté sur battle.net au cas ou mon battle.net c'est knightfire#2709
La personne n'a pas donner suite à ma requête, mon offre est donc toujours d'actualités.

Retour vers Discussion générale