logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide obtenir de l'argent facilement !

World of Warcraft en général
Bonsoir tout le monde !

Une petite vidéo qui vous montre comment farm rapidement (au moin 100 000 or par jour si vous try hard).

Image

https://www.youtube.com/watch?v=iQ9c0MlA_VY

Cela ne demande pas de métier comme alchimiste, mais seulement de la récolte, et surtout dans la vidéo on vas récolter de manière la plus optimisé possible sans aucun temps mort.

Cela vous demandera un investissement qui sera rentabilisé plus tard, mais cela est intéressant, avec l'argent vous allez pouvoir par exemple obtenir du stuff craft pour un reroll et le rendre rapidement viable.

Cette vidéo est le début d'une série de trois vidéo, la prochaine on parlera du stuff de craft et en quoi il est intéressant pour un reroll vu qu'il passera directement votre personnage en ilvl 855, et aussi qu'ils vous suivra pendant toute l'extension avec les améliorations à chaque mise à jour.

Et la dernière vidéo on optimisera le farm de sang de sargeras, soit pour y transformer en ressource, ou en argent, ou bien pour upgrade le stuff oblitérium.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Bonsoir tout le monde !

Une petite vidéo qui vous montre comment farm rapidement (au moin 100 000 or par jour si vous try hard).

Image

https://www.youtube.com/watch?v=iQ9c0MlA_VY

Cela ne demande pas de métier comme alchimiste, mais seulement de la récolte, et surtout dans la vidéo on vas récolter de manière la plus optimisé possible sans aucun temps mort.

Cela vous demandera un investissement qui sera rentabilisé plus tard, mais cela est intéressant, avec l'argent vous allez pouvoir par exemple obtenir du stuff craft pour un reroll et le rendre rapidement viable.

Cette vidéo est le début d'une série de trois vidéo, la prochaine on parlera du stuff de craft et en quoi il est intéressant pour un reroll vu qu'il passera directement votre personnage en ilvl 855, et aussi qu'ils vous suivra pendant toute l'extension avec les améliorations à chaque mise à jour.

Et la dernière vidéo on optimisera le farm de sang de sargeras, soit pour y transformer en ressource, ou en argent, ou bien pour upgrade le stuff oblitérium.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Nov 2016, 21:09
Le titre donne de faux espoirs.
Ma déception est aussi grande que ma... euh ouais elle est très grande, ma déception.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
20 Nov 2016, 22:13
@winter

Justifie ta déception au passage. Il apprendra des erreurs qu'il a peut-être fait.

@Harmonium

Une vidéo de - de 5/10 minutes pour un tuto c'est mieux.
Ensuite stop spam le forum avec des centaines vidéos par topics.
Prend un topic et link nous toutes tes vidéos dedans.

Je te donne un 6/10 pour ta vidéo.
L'idée est bonne , mais une nouvelle fois 18 minutes c'est un peu beaucoup.
Réduire le temps semble une bonne idée.
Ensuite pour se faire des po , l'astuce n'est pas folle.
Après elle reste ''convenable''.

Je ne suis pas là pour te décourager.
Mais pour t'aider.
Au passage tu gagnes un abo (même si c'est un bot inactif , je te donne du soutient)


@Harmonium
J'exprime ma déception de cette façon :p


Sérieusement , bon courage pour l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
20 Nov 2016, 22:14
Ce topic doit être supprimée.
Il est présent en 2 exemplaires/

Signalé à Dax.
Après je suis pas quelqu'un qui regarde le temps de ma vidéo, je peux très bien faire une vidéo super courte à la squeezie ou je minute exprès 7 minutes la vidéo. Mais finalement la vidéo à le temps qu'elle à, je veux dire c'est pas comme si c'étais quelque chose de grave, si quelqu'un veut pas la regarder jusqu'à la fin, il la coupe, il aura quand même obtenu le message je pense.

Ensuite l'astuce est d'ordre "simple" et possible à faire par tout le monde, c'étais surtout ça que je voulais mettre en avant.

J'ai déjà plus de 100 000 or sur moi, je peux faire de l'achat de la revente si je veux pour me faire encore plus d'argent, cependant si t'es pas malin tu peux perdre de l'argent, et si tu n'as pas d'argent de base, cela te servira à rien.

Du coup ce serait une astuce qui fonctionnerais que pour une petite minorité !

Ah et désolé pour le double post, je m'y perd un peu avec mes favoris des fois.

Prochaine vidéo je parlerais stuff de craft (sympa pour un reroll).

Et enfin on parlera sang de sargeras, ou en trouver de manière efficace !

Et sinon le plus dur c'est de faire des efforts pour parler moin vite dans mes vidéos :P
Bonsoir les copains !

Suite de cette vidéo, avec cette fois le stuff de craft (set oblitérium).

Image

https://www.youtube.com/watch?v=y3rinMR_lKg

Donc dans la vidéo :
- On vas voir le stuff de craft
- Comment l'améliorer
- En quoi est t'il intéressant ?
- Va t'il être viable sur la longueur ?
- Cela est t'il un bon investissement ?

Bonne soirée !

Retour vers Discussion générale