logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Configuration optimisée ++

World of Warcraft en général
Newbie
  • 7 message(s)
11 Jan 2017, 01:34
Bonjour,

Je m'y connais peu en configuration PC mais un ami m'a conseillé cet ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10102264.html

Cela fait de plus 5 ans que j'ai arrêté de jouer à WoW et je voulais savoir si, dans l'optique d'une reprise, je pouvais jouer au jeu de manière optimale avec cette configuration. Dans le cas contraire ou si vous avez des suggestions à ce prix là ou autour, sachant que les soldes arrivent (demain) : je suis réceptif à toute bonne idée ou confirmation de ce choix.

Enfin, une petite question me taraude et je crois être sur le bon forum (^^) : Je jouais twink à l'époque (plutôt 19) et je voudrais savoir s'il y a toujours une activité Twink (ce serait un plus) sur Légion ?

Merci.
Newbie
  • 7 message(s)
13 Jan 2017, 17:36
Up.

Finalement j'ai acheté le Asus ROG G752VY-CG118T. Ma question reste la même.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
13 Jan 2017, 21:45
Bonjour,
excuse moi mais je mis connais pas trop en PC mais je sais que pour joué a wow ou a d'autre jeu blizzard il y a pas besoin d'un ultra bon pc donc cela devrais aller largement.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
14 Jan 2017, 12:22
Si tu parle de ce PC : https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG-G752VY/specifications/

Tu es TRES large pour Wow, en effet wow n'es pas gourmand SI tu met les graphismes sur medium/high (en Ultra, il est pas très optimisé je trouve).

Tu sera sans doutes tranquille un bon moment.
Newbie
  • 7 message(s)
14 Jan 2017, 12:52
Bonjour,

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses.
Qu'est-ce qu'il manque pour jouer en ultra ? Une 1070 ?

Dans tous les cas, si je peux jouer en high ça me va même si le must aurait été ultra.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
15 Jan 2017, 11:33
Il te manque rien pour jouer en ultra :p , tu es comme je l'es dit "TRES LARGE" :p (en gros, tu peux jouer à tout en ultra avec ça normalement). C'est juste que Wow est pas super bien optimisé en ultra, mais avec cette config tu t'en fou.
Newbie
  • 7 message(s)
15 Jan 2017, 13:19
Pardon je suis lent à la détente.

Merci pour tes conseils !
Newbie
  • 7 message(s)
15 Jan 2017, 15:36
Une autre petite question : c'est quoi le débit internet optimal pour jouer ? 40Mb c'est chouette ?
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
18 Jan 2017, 23:10
Le plus important c'est le ping, je peux jouer à Wow sans aucun en problème en 4G "débit réduit" (15kb/s en up et down, ce qui en gros est le débit que t'avais dans les années 99/début 2000). Donc ce que tu cherche c'est surtout un bon ping.

http://www.speedtest.net/

En dessous de 100 tu joue sans soucis, moins de 50 c'est mieux.
Newbie
  • 7 message(s)
19 Jan 2017, 19:35
Salut,

Merci Kyzen !

A bientôt sur WoW !

Retour vers Discussion générale