logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche filleul pour triple XP.

World of Warcraft en général
Tanør
  • 5 message(s)
29 Jan 2017, 18:11
Bonjour,
tout d'abord je souhaite me présenter, mon pseudo est Tanor et je suis actuellement en IUT Informatique. De cette information découle quelques chose d'intéressant : j'ai du temps pour jouer.
Ayant énormément d'expérience sur World of Warcraft, j'aimerai me faire de nouveau un reroll mais cela m’embêterai de pex que ce soit tout seul mais aussi lentement.
Je recherche donc quelq'un qui débute ou non prêt à acheter le jeux via mon lien de parrainage pour que nous puissions être parrain/filleul. Cela nous amènerait à profiter d'un bonus d'XP 300% et bien d'autres pour rendre notre "pexage" plus agréable.
Pour finir je souhaite faire cette expérience, ma foie fortement sympathique, avec une personne qui ai du temps, de la motivation, un microphone pour parler sur Discord/Teamspeak et comme je l'ai dit plus haut, la possibilité d'acheter ou racheter le jeu pour profiter de ce formidable outil qu'est le parrainage.
Je laisse donc quelques informations qui me sont liées :
adresse mail : arthur.nantais@gmail.com
battletag : Tanor #21709
En espérant que ce poste ne fut pas trop éprouvant à lire,
Cordialement,
Tanor.
Le post est toujours d'actualité pour d'éventuels intéressés !
Dans la continuité des choses, je re-up le sujet, de plus je suis en vacances pour 2 semaines :)
zaru
  • 1 message(s)
19 Fév 2017, 21:13
Bonjour je serais intéressé par ton offre.
Je recherche un joueur assez disponible pour monter un perso car seul c'est un peu glauque...
Je ne suis pas dispo tout les soirs mais je peux m'accorder du temps de jeu malgré tout. peut-on se contacter si tu es toujours à la recherche d'un filleul ?

Cordialement.

Zaru.
Bien évidemment ! C'est pourquoi je te propose de m'ajouter sur Battle.net :)
Le joueur Zaru ayant déjà trouvé un parrain finalement, la recherche de filleul redémarre alors n'hésitez pas à me contacter via Battle.net !
Ecoute je serais éventuellement intéressé si jamais .... viewtopic.php?f=8&t=13650

Retour vers Discussion générale