logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comeback!

World of Warcraft en général
Bonjour, je compte rependre WoW, et comme vous le savez sans doute, toutes les extensions (+1mois gratuit) excepté Légion coute 15€ sur Battle net. Néanmoins, en essayant la version d'essaie, j'ai eu ce message: donc 7,50€ pour les extensions, mais je me demandais si je bénéficiais des 1 mois gratuit avec cet offre, merci!
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
12 Mars 2017, 13:07
Bonjour,

Je ne pourrais pas t'aider sur cette offre de World of Warcraft à 7,50€, car ce n'est pas les soldes. Je crois que sa viendrais que tu as acheter des extension du jeu dans le passé mais je t'invite a faire un poste sur le forum de World of Warcraft : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/975486/

J'espère que tu trouve réponse a ta question.

à bientôt en Azeroth !
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
12 Mars 2017, 14:57
Bonjour Nefaras,
Non, c'est normal, le jeu coûte originellement 15 euro. Mais si tu te donne la peine de télécharger et de jouer avec la version d'essai pendant un moment, blizzard te proposera le jeu pour 7,50 euro. Mais ne t'inquiète pas tu aura bien le mois gratuit comme pour le jeu a 15 euro. C'est la même chose.
Blizzard te remercie simplement d'avoir jouer a WoW. Et pour cela il te baisse le prix de 50% ;)
Donc oui tu peux directement cliquer sur le lien qu'ils te donnent en jeu et hop tu aura le jeu (+ toutes les extensions SAUF légion) et 1 mois gratuit pour 7,50 euro au lieu de 15 euro ;)
Super merci beaucoup pour les réponses!

Retour vers Discussion générale