logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question pour sésame (reroll)

World of Warcraft en général
Salut a tous, c'est pour savoir car, comme vous le savez le sésame vas passez le 5 avril à 50 euros, mais aujourd'hui legion coûte environ 35-40 euros, la question que je me pose c'est que si je rachète legion (alors que je l'ai déjà acheté) pourrais je profiter du sésame lv100, cela fait une bonne différence et moi qui veut reroll, j'aimerais le sésame lv100. Donc je ne veux pas faire de bétises donc si quelqu'un à des infos :)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
27 Mars 2017, 18:21
Bonjour,

Il me semble qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs éditions de légion sur le même compte WoW. Du coup, impossible de cumuler des sésames en achetant X légion pour un même compte WoW.
Parcontre, tu peux acheter wow normal + légion sur un nouveau compte WoW (sur le même compte Battle.net), tu aura bien ton sésame sur ce 2nd compte. mais pour jouer tu devra payer un abonnement en plus pour ce second compte.

Retour vers Discussion générale