logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warcraft 2 ? ( film )

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Avr 2017, 23:06
Bonjour,

Voila cela va bientôt faire un ans que le film Warcraft est sortie au cinéma et on n'a toujours aucune nouvelle de si il va y avoir une suite ou non. Je sais que je ne trouverai pas la réponse ici ( a moins que quelqu'un travail chez blizzard ) mais je voulais savoir si vous, vous voudriez la suite et un petit avis.

A bientôt en Azeroth !
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
17 Avr 2017, 15:00
Perso, j'aimerais bien pleins de suites mais avec de vrais décors et pas uniquement du plastique ou de la 3d ...
Mais le soucis c'est que Warcraft n'a pas énormément fonctionné et que tourner en décors réels coûte bien plus cher.
Mais bien sur qu'il y aura le 2 je suis déjà en train de m'occuper de nourrir les Wolfs de guerre pour la horde (envoie un os à son chien...)
Le film n'a pas marché ?

Mec, ptète en Amérique et chez les pleureuses françaises qui suivent les avis des Américains, mais dans les pays asiatique, et la Russie, ce film à fait un carton,

Surtout en Chine ou c'est le plus gros succès au cinéma qu'ils aient jamais eu, ils adorent le jeu, et ce style d'unviers ET sont pété de tune, c'est eux qui financeront certainement les suites.

Pour dire, jusque la c'était Fast & Furious qui était le meilleurs succès labas, bah plus maintenant.
DSL il y aura pas de suite et c'est moi qui te le dit Que cela plaise ou pas c'est comme ça ... ( echec commerciale ) ( https://www.ecranlarge.com/films/news/974791-warcraft-le-realisateur-evoque-la-suite-qu-on-ne-verra-jamais )

Retour vers Discussion générale