logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abonnement et Jeton Spécial week end

World of Warcraft en général
Bonjour à tous,

J'étais un très gros joueur de wow depuis la sortie, je pouvais passer des journées et des nuits entière devant le pc.

J'ai arrêté WOW il y a un peu plus d'un an et demi et j'aimerais reprendre à petite dose car maintenant j'ai ma vie de familles, les enfants, le boulot et ci et ça .... Mais je ne peux jouer que le samedi soir et le dimanche après midi et ça m'embète vraiment de payer un abonnement plein ou utiliser le jeton que j'avais de coté.

J'aimerais donc savoir si dans l'avenir il y aura un abonnement spécial ou même un jeton spécial week-end pour les personnes ne pouvant pas jouer la semaine .

et en plus avoir une idée du prix du jeton en ce moment.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. ---BigTasty---
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
12 Mai 2017, 18:31
Bonjour,
Je suis navré mais blizzard n'a toujours pas parler de sa et je ne crois pas que cela se fera avant un moment. Après si tu peux passé environs 15 min tout les jours minimum sa pourrais déjà rentabilisé un peu plus et pouvoir faire les expéditions régulièrement. J'espère que tu pourras trouver du temps.

A bientôt en Azeroth !
C'est vrai que payer pour jouer moins de deux jours dans la semaine ne vaux pas un abonnement mensuel :/
Merci pour vos réponses.

C'est vraiment dommage pour moi sachant que je payais mon abonnement avec l'or récupéré sur le jeu pour ensuite acheter des jetons.

J'ai une autre question : pensez vous que je pourrais réussir à avoir assez d'or en 2 jour de jeu par semaine pour pouvoir acheter un jeton une fois par mois ?

Merci de m'avoir lu ---BigTasty---
Avatar de l’utilisateur
soomp
  • 212 message(s)
16 Mai 2017, 18:37
Si tu farm que des po pendant ces 2 jours je crois pas =/ mais après tu peux toujours partager ton compte avec tes enfants ou ta femmes si jamais tu as aucun moyen =/

A bientôt en Azeroth !

Retour vers Discussion générale