logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gamescom => Nouvelle extension wow annoncée ?

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
19 Août 2017, 18:49
Tout est dans le titre, à quelques jours de la Gamescom je vous propose de pronostiquer si il y aura ou non une annonce de nouvelle extension lors de la Gamescom.

Image

Il est vrai que pour Legion, Blizzard avait tweeté une semaine avant pour annoncer que la nouvelle extension sera annoncée. Mais je pense que c'est toujours possible, car c'était la première fois que Blizzard annoncée une extension wow à la Gamescom. Et avec une extension de Diablo III datant de mai 2012 (Oui, la nécromancien ce n'est pas une extension), je pense que Diablo sera la "Star" de la Blizzcon cette année, avec une nouvelle extension voir un Diablo 4 (mais je ne crois pas en un Diablo 4 avant très longtemps).

Donc pour moi, une annonce est encore probable, avec je pense l'annonce d'un Diablo II, Warcraft III HD, ou au moins une incorporation dans le battlenet actuel, même si sa peut-être annoncé à la Blizzcon si Blizzard prévoit cela.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à répondre au sondage pour voir dans quelques jours, qui avait vu juste.

Edit : On dirait que la fonction sondage n'est pas fonctionnelle :/ bon je fais un strawpoll http://www.strawpoll.me/13741779
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
21 Août 2017, 18:34
Bon... R.I.P sauf grosse surprise Mercredi... :p

Retour vers Discussion générale