logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée

World of Warcraft en général

Quelle est votre race préférée ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Nov 2011, 00:45
Alors que je n’avais pas proposé de sondage depuis un petit moment, je me suis dit que j’allais en créer un au sujet des races dans World of Warcraft. Le sujet est plutôt d’actualité puisqu’on sait maintenant que les Pandarens seront la prochaine race jouable du jeu.

Image

Qu’elle est donc votre race préférée ?

  • Worgen
  • Goblin
  • Draenei
  • Elfe de Sang
  • Nain
  • Orc
  • Gnome
  • Tauren
  • Humain
  • Troll
  • Elfe de la Nuit
  • Réprouvé (eh ouais, je viens d’apprendre qu’on ne dit pas mort-vivant :p)
  • Pandaren (pas de discrimination !)

N'hésitez pas à venir participer au sondage sur le forum. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire, c'est toujours plus sympa.

Image

Pour ma part, il s'agit des Elfes de la Nuit, plus précisément des Elfettes de la Nuit. Pour leur classe, leurs charmes et surtout la finesse de leurs animations !
elbrok
  • 2 message(s)
04 Nov 2011, 01:08
Tauren <3 La race la plus écolo et la plus naturelle du jeu!
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
04 Nov 2011, 01:15
grosse vache bon pour l'abattoir, mais je l'aime bien avec un peu de sel et du ketchup
elbrok
  • 2 message(s)
04 Nov 2011, 01:19
:'( Comment oses-tu dire sa.....


T'a oublié la Mayo OMG!!
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Nov 2011, 01:20
Si je devais créer un personnage pour sa beauté, je choisirais sans hésiter les Elfettes de la Nuit. Sinon je choisis au feeling, en fonction de la zone de départ et des raciaux.
Avatar de l’utilisateur
ahrimy
  • 18 message(s)
04 Nov 2011, 01:22
Les plus classes:les elfes de la nuit :D
Avatar de l’utilisateur
Rabadon
  • 36 message(s)
04 Nov 2011, 01:32
Gobelins FTW.

Esthétiquement mes préférés sont les Worgens, mais c'est des ally tout pourris et ils ont pas des raciaux terribles à la Gobelin. ^^
Orc, parceque c'est cool et que ya que 3 lettres.
!
Carlia
  • 1 message(s)
04 Nov 2011, 01:36
J'ai dut choisir entre mes deux préférés, Trolls et Elfette de la Nuit ... Mais comme mon cœur appartient à la Horde ( ;) ) ce sera Troll \o/
J'ai voté Orc mais en faite j'aime autant les Orcs que les Réprouvés.
Un petit plus pour les Orcs car mon main et Chaman, c'est une question de principe. ^^
Et j'aime vraiment l'histoire des Orcs.

Retour vers Discussion générale