logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] : Quelle est votre race jouable préférée

World of Warcraft en général

Quelle est votre race préférée ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Juin 2012, 11:37
Je l'ai à l'oeil. C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. Maintenant si on pouvait clore l'épisode Sinstralistwink sur ce topic et repartir sur le sujet de l'auteur, ce serait cool.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juin 2012, 11:43
C'est quand même marrant le score ..
En lisant la plupart des forums , les elfes sont plus que souvent réprimés , brimés , rejetés ...
Pourtant , à voir le résultat actuel , ce sont les deux races ( de la nuit et de sang ) les plus appréciées ..
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Juin 2012, 11:53
Perso la race que j'ai en plus grand nombre reste une valeur sur pour les taverniers "LE NAIN" :)
Gnomes : Démoniste
Elfes de la nuit : Drood et Mage
Worgen : Dk
Humain : Rogue et Pretre
Poulpe : Chaman
Nain : Chasseur, Pala et War
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
30 Juin 2012, 00:27
Je rêve où y a une personne qui fait exprès d'équilibrer les scores entre Blood elfs et Nights Elfs ? Comme par hasard y a deux nouveaux votes, et comme par hasard c'est pour chacun des deux camps !
Réprouvé En Force ! ! ! ! ! ! ! !
franchement j'ai voté réprouvé mais dans ma tête je me suis dit pff les twolls vont arrivée premier! Eh Ba Nan ! 1 elfes 2 reprouvés 3 Tauren après les twolls...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Juil 2012, 15:54
Ouais t'as raison, je vais me créer une trentaine de compte pour remettre les twolls à leur juste place. Non mais...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juil 2012, 17:54
Ce que je pige pas c'est que tout le monde aime les twolls, mec ! Et pouwtant ils font un scowe de mewde ><
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Juil 2012, 19:28
Citation de WhreithCe que je pige pas c'est que tout le monde aime les twolls, mec ! Et pouwtant ils font un scowe de mewde ><

Je suis pas un grand fan des trolls même si par rapport aux races de l'alliance , je les préfère de loin ( mais après les réprouvés quand même . )) ..

Retour vers Discussion générale