logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow titre d'arène (guide PvP )

World of Warcraft en général
Donc voilà je mis mes , petite présentation je joue à wow depuis 6 ans mon expérience PvP est de 2k5 en arène j'ai les montures de gladiateur saison 3 et 7 sur mon drood et j'ai aussi le titre de Maréchal. Je joue actuellement mon prêtre j'ai rush ma r2 avec mon druide et j'ai stopper les arènes avec, je n'aime pas le gameplay drood heal actuelle, mon prêtre n'a pas encore son arme rang 2 je suis à 2140 de cote en v3.
Après avoir discuter avec Mamy au sujet des guides PvP je lui ai proposé mes services étant donné que je suis un PGM à la fraise :P
Comme vous avez pu le constater pour les titres d'arène il n'y a aucun descriptif c'est pour ça que je vais me charger de vous expliquer leurs fonctionnement ainsi que comment les obtenirs. Un mauvais point pour commencer je ne fait que de la v3 et à ce qui parrait les titres sont disponibles que en v3 depuis la saison 6 ayant fait que de la v3 je ne peux pa vous dire si c'est le cas pour la s9 (bien que ça semble évident étant donné que blizzard a tout miser sur la v3)
Pour le prestigieux de titre de gladiateur il fau être : 0,5 % premier de votre corps de bataille
Pour le titre de duelliste : entre 0,5 et 3% meilleurs de votre corps de bataille
Pour le titre de rival : entre les 3% et 10% meilleurs de votre corps de bataille
Et enfin pour le titre de compétiteur : 10 et 35% meilleurs de vote corps de bataille
Ensuite je vous propose une petite liste avec votre corps de bataille ainsi que la postion entre laquelle vous devez vous trouvez ( les pourcentages c'est bien mais peu parlant) je n'avais pas envie de m'amuser à faites tout les corps de batailles alors j'ai fait les principaux il est bien évident qu'en fonction du nombre d'quipe qui se font et qui de dissoudent chaques jours le chiffre varie.
Pour le corps de bataille : embuscade/hinterhalt :
36 premier (glad)/36-220 (duelliste ) / 220-734 (rival) /734-2570(compétiteur)
Pour le corps de bataille :cruelty / crueldad
55 premier (glad) / 55-335 (duelliste )/335-1119 (rival ) / 1119-3917 (compétiteur )
Et bien voilà j'espère qu'après se guide vous serez incollable sur les titres d'arènes en espérant qu'il vous a satisfait :) pour de plu amples information conseils PvP incohérence...: ponyhonny@gmail.com / disper moi In game sur garona : ponyhonny
Pony.
Avatar de l’utilisateur
Vicht
  • 39 message(s)
11 Avr 2011, 22:53
Titre dispo all braquet sauf v2 depuis la s8 (ofc desequilibrage , droodwar tu nous tient <3)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Avr 2011, 00:34
Citation de Vichtall braquet sauf v2 depuis la s8 (ofc desequilibrage

Traduction ? Ou OSEF ? :)
Octopus
  • 43 message(s)
12 Avr 2011, 01:34
Citation de Crocmagnon
Citation de Vichtall braquet sauf v2 depuis la s8 (ofc desequilibrage

Traduction ? Ou OSEF ? :)


All braquet sauf v2 : surement tout type d’arène sauf les 2v2
depuis la s8 :depuis la saison 8
(ofc déséquilibrage : à cause d'un déséquilibrage
(en espérant que ça soit ça )
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2011, 07:45
Citation de Crocmagnon
Citation de Vichtall braquet sauf v2 depuis la s8 (ofc desequilibrage

Traduction ? Ou OSEF ? :)

Rooh, c'est pourtant pas dur à comprendre ! x)
D'accord bas merci de la presicion :) Oui effectivement drood war restera toujours cheaté mais je n'accroche plus au druide ptetre parceque sa fait 5ans que j'y joue. Personnellement je trouve le Priest discipline trop cheaté et la Rmp en v3 fait trop mal . : )
Avatar de l’utilisateur
Bibbou
  • 8 message(s)
15 Avr 2011, 23:52
Bonjour, merci pour ce guide ! désolé si j'en demande trop mais est-il possible de rendre ton guide un peu plus lisible ^^, des paragraphes etc etc.. !

Tu as des informations sur le corp de bataile de Cataclysme / Cataclysm ?

(:
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
16 Avr 2011, 09:32
Merci de la trad', je comprends mieux soudain :D

Retour vers Discussion générale