logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow titre d'arène (guide PvP )

World of Warcraft en général
Donc voilà je mis mes , petite présentation je joue à wow depuis 6 ans mon expérience PvP est de 2k5 en arène j'ai les montures de gladiateur saison 3 et 7 sur mon drood et j'ai aussi le titre de Maréchal. Je joue actuellement mon prêtre j'ai rush ma r2 avec mon druide et j'ai stopper les arènes avec, je n'aime pas le gameplay drood heal actuelle, mon prêtre n'a pas encore son arme rang 2 je suis à 2140 de cote en v3.
Après avoir discuter avec Mamy au sujet des guides PvP je lui ai proposé mes services étant donné que je suis un PGM à la fraise :P
Comme vous avez pu le constater pour les titres d'arène il n'y a aucun descriptif c'est pour ça que je vais me charger de vous expliquer leurs fonctionnement ainsi que comment les obtenirs. Un mauvais point pour commencer je ne fait que de la v3 et à ce qui parrait les titres sont disponibles que en v3 depuis la saison 6 ayant fait que de la v3 je ne peux pa vous dire si c'est le cas pour la s9 (bien que ça semble évident étant donné que blizzard a tout miser sur la v3)
Pour le prestigieux de titre de gladiateur il fau être : 0,5 % premier de votre corps de bataille
Pour le titre de duelliste : entre 0,5 et 3% meilleurs de votre corps de bataille
Pour le titre de rival : entre les 3% et 10% meilleurs de votre corps de bataille
Et enfin pour le titre de compétiteur : 10 et 35% meilleurs de vote corps de bataille