[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] La première chose que vous ferez au patch 4.3 ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] La première chose que vous ferez au patch 4.3 ?

World of Warcraft en général

Quelle est la première chose que vous allez faire à la sortie du patch 4.3 ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Pour mà part courir à sonbrelune, et entre 2 quetes, chercher du joli stuff pour f2p à transmo :D
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Nov 2011, 08:13
transmo sur tous mes persos ^^
BoB
  • 7 message(s)
07 Nov 2011, 08:47
Tester la nouvelle foire ! depuis que j'ai vu les photos ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Nov 2011, 09:39
Monture => Transmo => Sombrelune => Donjon :P
Avatar de l’utilisateur
tyktak
  • 213 message(s)
07 Nov 2011, 12:03
n'étant pas encore lvl 85 et n'ayant pas la monture donner grâce à l'engagement d'un ans d'abo, je dirrait que j'irrai tout d'abord transmogrifiée mes petits reroll pour faire peur en Bg twink :p et ensuite surement un tour à la foire de sombrelune, voire ce qu'il est possible de realiser Bl
Smôky
  • 6 message(s)
07 Nov 2011, 15:49
Transmogrification et donjons héroiques bien entendu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Nov 2011, 18:18
Transmo ! Sans hésiter !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
07 Nov 2011, 18:21
J'ai hate de découvrir la foire de Sombrelune
Transmo je m'y suis préparer ! La tête des types en bg quand ils verront mon stuf !
Sinon comme tout twink f2p paladin qui se respecte soloter l'âme des dragons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Nov 2011, 10:10
la transmo puis la foire .. (j'espère qu'il y aura un stand de lancé de nains) .. :lol:

Retour vers Discussion générale