logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Karazhan en solitaire: le guide !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
21 Nov 2011, 00:45
Salutations les amis, aujourd’hui on va parler de plaisir solitaire ! (Arrêtez de sourire bande de pervers)

Karazhan la tour de Médivh :

Image

En terme de raid solitaire Karazhan touche le haut du tableau, de la pièces de théâtre au jeu d’échec, de la dame de vertu a la monture d’Attumen, sans parler des boss cacher et surtout de l’ambiance gothique de la tour, le raid de Burning Crusade a était élue de nombreuse fois (par Elle, Vsd, paris match, le monde et psychopathe-mag) instance favorite des joueur de World of warcraft !

Bien mais avant de commencer un petit rappel des bases s’impose :

1. Vos sacs doivent être vides.
2. Votre armure réparée au maximum.
3. Tacher d'avoir des consommables en masse.
4. Avoir tous les buff du jeu.

(Astuce perso) : Tag un bg 40, tu auras forcement une table, et forcement des buff. (Oui tu leave ensuite n'entre pas dans l'instance si tu tag bg sinon tu seras tp cim .)

A) Localisation de Karazhan :

Image

Situer entre le bois de la pénombre et le Marais des chagrins, la tour du Dernier gardien se dresse en plein milieux des pic escarper du Défilé de deuillevent. A une époque entrée dans Karazhan était aussi compliquer que ce balader dans les rue de Tripoli avec un t-shirt « I love Mouammar ». Heureusement, ou hélas, avec la suppression des clés dans world of warcraft il est possible d’entrer dans Karazhan sans l’accès.

B) L’instance :

Lire ce guide en écoutant cette musique peut vous plonger dans un état de profonde béatitude. Bien commençons, vous êtes dans le hall et trois choix s’offre à vous, parte donc vers l’écurie, il et compliquer d’éviter les add a cette endroit la combattez les, il s’agit ici d’add level 70 il n’y a donc pas de technique spécifique pour les tuer, néanmoins n’en attirer pas trop sur vous et éliminer-les méthodologiquement.

Attumen le Veneur :

Image

Le boss n’est pas directement présent, affronter d’abord votre future monture ! Attumen arriveras et grimperas sur Minuit, honnêtement ces de la crème ce boss, juste une chose prenez garde a sa capacité Présence immatérielle, il convient de ne pas utiliser ces cd lorsque l’on et sous l’emprise de cette malédiction. N’oublier pas de looter vous avez une chance de remporter votre : Rênes de cheval de guerre embrasé

Prenez ensuite l’escalier derrière le cadavre d’Attumen, en maudissant ,dans votre barbe, ces maudit boss qui loot jamais leur stupide monture. Traverser les cuisine et vous arriverez normalement dans la salle de banquet, il convient ici de nettoyer la salle de tous ces maudit mort vivant pique-assiette.

Moroes
<Régisseur de la tour>

Image
Moroes est accompagné de 4 add morts-vivants sélectionné parmi cette liste de 6.

- Dreuger : Paladin
- Berrybuck: Paladin sacré
- Milstipe : Prêtre ombre
- Von’Indi : Prêtre sacré
- Daris : Guerrier
- Ference : Guerrier .

A l’époque il représenter un combat épique, aujourd’hui c’est un clown. Laisser ces add tranquille et concentrez-vous sur Moroes et ces 270k pv(vraiment peu). Tuez-le car il contrôle le re-pop des add de la zone.

Après le régisseur traverser la salle de bal, attention en vous collant au mur vous pouvez éviter d’agro les add mort vivant. Monter l’escalier vers l’étage du dessus et allez dans les appartements des hôtes. Au fond du couloir se trouve-la ….

Damoiselle de vertu :

Image

La Damoiselle de vertu est une construction similaire aux titans, située dans la Chambre des Invités. Elle est semblable à Ironaya, qu'on peut trouver à Uldaman. Ironiquement, elle se trouve en retrait de chambres pleines de filles de joie. Combattre la demoiselle de vertu au niveau 85 c’est comme tuez un chatons tétraplégique sourd et manchot. En gros c’est simple, tapez ! Oué tapez !

Une fois cette gigantesque vieille fille morte, dirigez-vous en sifflotant vers l’opéra en éliminant les add que vous croisez, si il n’y a pas d’aggro de votre part laissez les tranquille ils ne vous gêneront pas dans l’évent .

L'opéra :

Dans l'Opéra, vous rencontrerez Barnes <Le Régisseur> sur scène, s'adressant à son audience spectrale. Barnes vous annoncera la scène de la soirée, et l'un des trois boss de l'Opéra apparaîtra, chacun d'entre eux étant inspiré d'un compte ou d'une légende connu.

1. Le petit Chaperon Rouge - Avec la présence du Grand Méchant Loup lui-même.

2. Le Magicien d'Oz - Mettant en scène Dorothée et son chien Tito, Tête de fer-nlanc, l'homme de paille, le lion Graou, et la diabolique Mégère tentant de les empêcher de rentrer chez eux !

3. Romulo et Julianne - Une histoire d'amour interdit ...

Profitez du spectacle, de la musique de l’ambiance spécial de la tour de Médivh, un guide pour la pièce de théâtre serait inutile il n’y a ici aucune difficulté ici !

Le conservateur :

Image

Voilà le boss que vous rencontrerez logiquement après l’opéra, encore une fois rien de compliquer, nettoyer les add avant la venue du conservateur et préférable a noter tout de même le Conservateur et les Embrasements Arcaniques sont immunisés a toute forme de dégâts d'arcane. Le Conservateur est aussi immunisé à toute forme de drains de mana. Les Embrasements Arcaniques sont les petit add que le boss invoque inutilement tout le long du combat.

Les boss cacher et comment les dénicher :

Ha les boss cachés, grande spécificité de Karazhan ! Il y en a trois en tout et pour tout, voici une liste permettant de les trouver et surtout de les éradiquer :

Ombre d'Aran :

Image

Il est l'esprit de Nielas Aran, le père de Medivh. Le boss ce cache dans la bibliothèque du Gardien de Karazhan, il lance quelque sort infligeant des dégâts toujours inferieur a 5k dégâts, munie de 594k pv il ne tient pas longtemps devant l’assaut répéter d’un héros telle que vous !

Terestian Malsabot :

Image

Il se trouve derrière une étagère de la bibliothèque ou vous tuerez le
papounet charmant de Médivh. Le dépôt et le nom exacts de l’endroit où se trouve ce rat d’égout démoniaque. Equipe de 489k pv, et de la force de frappe de ma petite sœur ce boss peut être tuez a coup de concombre.

Dédain-du-Néant :

Image

Situé dans l’escalier derrière la sale du maître, dédain-du-néant et, à mon avis, le boss le plus épique du raid. Ce gros dragon patapouf utilise trois rayons de couleur différente, pour augmenter ces dégâts, pour se soigner et pour augmenter sa défense. Sans la bonne technique de bataille vous pouvez même mourir ! La technique de bataille et simple, lorsqu’il utilise Portail de Néant – Persévérance intercepter le rayon, il ne se soigne plus, vous pouvez l’achever. Le boss possède 782k pv, ce qui est tout de même pas mal dérangeant, surtout s’il se soigne !

Plaie-de-nuit :

Image

Plaie-de-nuit est un boss invocable, trouvé à Karazhan. C'est un dragon mort-vivant, une forme transformée de l'ancien dragon Arcanagos, appartenant anciennement au Vol Bleu. Bien qu'il ne soit pas le maître de Karazhan — position tenue par le Prince Malchezaar — beaucoup considèrent Plaie-de-nuit comme le vrai boss de fin de la tour.

Pour invoquer Plaie-de-nuit, vous devez avoir terminé les quêtes commençant par le le journal de Medhiv et terminant par Plaie-de-nuit. Cela implique de terminer les Salles Brisées ainsi que les Salles de Setthek partiellement en mode héroïque, afin d'obtenir l' Urne noircie, requise pour invoquer Plaie-de-nuit. Notez que l'urne peut être utilisée plusieurs fois. (J’ai pompe se texte sur wow head, je n’ai jamais combattue ce boss pour ma part, si vous l’avez vaincue décrivez donc le combat à la suite de se topic je l’ajouterais en vous citant ^^)

L’échiquier :

Image

Un jolie évent en soie, sympas à jouer en solitaire, parler à l’échos de Médivh pour lancer la partie d’échec et grimper vite dans le Chef de guerre Main-noire ou le Roi Llane selon votre faction. Ensuite, et bien jouer une partie d’échec classique et essayer de tuer le roi adverse, vous pouvez évidement descendre de votre pièce pour en utiliser une autre. A noter que l’écho de Médivh (votre adversaire) triche, veiller donc à avoir toujours une solution de repli pour votre roi.

Prince Malchezaar:

Image

Une fois la partie d’échec remporter, la porte s’ouvre, visiter sereinement le dernier étage de la tour de Médivh, puits sortez sur la terrasse et affronter le propriétaire des lieux, un démon eredar qui ne tape pas très fort, n’as pas de pouvoir très dérangeant et finalement un bon vieux bourrinage suffit à le vaincre ! Plantez votre bannière à cote du cadavre de l’eredar, souriez et poster votre screenshoot à la suite de ce topic !

Bonne nuit et amusez-vous bien amis soliste ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
21 Nov 2011, 10:34
Merci pour ce post ! :)
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
21 Nov 2011, 18:17
Encore un super guide faudrait te trouver un titre
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Nov 2011, 18:23
le Raid dingue .. :lol:

Encore un guide qui donne envie de solo (enfin en duo avec ma miss ^^) certains raid ..
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
21 Nov 2011, 18:27
Fait gaffe quand même seb@gollum "lebleu" (je peut te nomer ainsi ?) ^^ Selon ce que tu fait en duo avec ta chérie les boss utilise des capaciter qu'il n'utilise pas en solo ! ^^

Un titre, cool tu propose quoi !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Nov 2011, 18:34
Citation de KofFait gaffe quand même seb@gollum "lebleu" (je peut te nomer ainsi ?)


Tout le monde m'appelle comme ça , ici .. Pourquoi ne le pourrais tu pas ? :lol:

Citation de KofSelon ce que tu fait en duo avec ta chérie


J'adore le terme "Ta chérie" , ça me rajeunit vachement .. :D

Citation de KofUn titre, cool tu propose quoi !


Le Raid Dingue , ça sonnerait bien et avec humour en plus ..
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
21 Nov 2011, 18:38
Citation de seb@gollumTout le monde m'appelle comme ça , ici .. Pourquoi ne le pourrais tu pas ? :lol:


Je vient juste d'arrive sur le forum donc bon ^^

Citation de seb@gollumLe Raid Dingue , ça sonnerait bien et avec humour en plus ..


Pas mal ^^ !
Jo@QC
  • 48 message(s)
22 Nov 2011, 03:40
Bon je crois que je vais me taper prochainement ce raid en solo :D
Merci beaucoup Kof très bon guide!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Nov 2011, 07:34
Encore un super guide ! Continue comme ça, c'est top !
Avatar de l’utilisateur
Faraen
  • 180 message(s)
22 Nov 2011, 15:30
Très bon guide :D
Bravo a toi, continue comme ca =)

Retour vers Discussion générale