logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Nïhäl
  • 30 message(s)
22 Sep 2012, 19:26
merci !!!! le seul hic pour la transmo tank , c'est que je peux la mettre en tout '' bleu'' avec le set complet du stuff pvp de wotlk ( stuff vendu par le pnj à dala)mais ça faisait un peu trop ''bioman '' mdr ....si je l'ai fait comme ça , c'est pour donner un coté chaud /froid ....eau et feu ....etc ...mais comme à dit Djbapt : ça me plait comme ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 11:24
Ma transmo ici présente est déjà connue mais c'est surtout l'arme qui me botte ce coup-ci ..

Image Image

                              Également de plus près , histoire de mieux se rendre compte ..
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
23 Sep 2012, 13:39
Citation de Seb@GollümUn petit moment que je n'ai pas regardé les transmo d'autrui , je m'y mets ..

[list][*]Xamou

transmo sympa mais vue un peu trop souvent ..


Quelle(s) pièce(s) vu trop souvent ?

Sachant que c'est pas un set complet, mais des pièces de set différent à chaque fois ^^" .
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 13:49
casques et épaules .. Mais ne t'y méprend pas , j'aime bien le style .. Je trouve juste dommage le choix limité parfois .. Ce qui fait que , malgré la transmo , on voit souvent le même genre d'apparence ( à quelques détails prêt ) ..
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
23 Sep 2012, 16:07
En même temps pour le démo on a pas de super choix :/ .
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Sep 2012, 17:23
C'est clair mais il y a toujours la possibilité de "tricher" en utilisant un set recolor d'une autre classe comme je le fais par exemple avec mon DK en me "déguisant" en Palouf ..
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Oct 2012, 13:51
Bonjour =)
Ma chtite transmo sur mon war fury
Image
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
13 Oct 2012, 14:50
voila la transmo de ma paladine ^^ Image
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Oct 2012, 15:14
Sympa comme skin , Sami ..

Longtemps délaissé , voici le retour de Gollüm , mon chasseur Gobelin ..

ImageImageImage
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Oct 2012, 12:49
Du à un bug , je n'arrive pas à éditer ni effacer mon dernier post , je suis donc contraint de faire un double-post pour montrer une nouvelle transmo de mon chasseur ..

Image

Retour vers Discussion générale