logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Pook
  • 71 message(s)
01 Fév 2014, 09:59
Salut ! :)

En Pve :

Image


En Pvp :

Image


Je suis Paladin.^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Fév 2014, 20:19
Trop flashy , l'arme de la seconde transmo mais dans l'ensemble , c'est pas mal ..
ma dernière création , transmo classique mais l'arme , qu'en pensez-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
02 Fév 2014, 20:58
Pook : Ta première transmo' est vraiment pas mal, ça te donne un style "viking" et la seconde transmo' fait plus paladin. Cependant, c'est vrai que l'arme est "Trop flashy".

Seb@Gollüm : J'aime beaucoup ta transmogrification, l'arme va vraiment bien avec le reste au niveau des couleurs et de la forme.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Fév 2014, 22:42
QUand j'ai loot l'arme , je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'aille farmer ce set là .. Y a juste l'effet de l'enchantement d'arme qui m'emmer.... ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
03 Fév 2014, 12:09
C'est vrai que le set rend très bien avec cette arme, à l'effet d’enchantement près :s.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Fév 2014, 18:24
Citation de VælenPook : Ta première transmo' est vraiment pas mal, ça te donne un style "viking" et la seconde transmo' fait plus paladin. Cependant, c'est vrai que l'arme est "Trop flashy".

Seb@Gollüm : J'aime beaucoup ta transmogrification, l'arme va vraiment bien avec le reste au niveau des couleurs et de la forme.

T'as peur qu'on comprenne pas tout quand on te lit? Et du coup tu mets les trucs importants en gras? On dirait picsou magazine là... Merci on est assez grands. Ou alors c'est pour te rassurer toi-même...
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
08 Fév 2014, 18:44
djbapt :
T'as peur qu'on comprenne pas tout quand on te lit? Et du coup tu mets les trucs importants en gras? On dirait picsou magazine là... Merci on est assez grands. Ou alors c'est pour te rassurer toi-même...


Pourquoi tant de haine ? x)
C'est juste que je trouve ça plus propre (de souligner les points importants).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Fév 2014, 20:05
Non chais pas j'ai vraiment l'impression que tu nous prends tous pour des quiches qui sommes pas capables de comprendre ce que tu dis. C'est plus propore un texte où il n'y a pas un mot sur deux en gras.
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
08 Fév 2014, 21:12
Chacun ses goûts ! x)
Avatar de l’utilisateur
Zron
  • 4 message(s)
21 Fév 2014, 12:59
Image

Voilà pour moi ;>

Retour vers Discussion générale