[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
20 Mai 2014, 20:10
Citation de MetivaTrès classique pour un paladin


classique mais pas moin beau non ? par ailleurs, c'est vrais qu’en blonde, je pense que sa rendrais encore mieux^^
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
21 Mai 2014, 05:02
jolie transmo
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
21 Mai 2014, 06:02
C'est un peu le paradox de set gold, tellement bien fait que la plupart des joueurs qui les ont les portent ce qui les rend classiques. Ils restent toutefois magnifiques, en particulier celui la.

Et sinon personnellement je trouve que les tabards gachent le torse et ont un intérêt que très minimes.
Je trouve que le tabard va très bien
Yop !
Je voudrais des avis sur ma transmo rogue, je suis pas convaincu par le torse, trop vert, mais je ne sais par quoi le changer :/

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... n/advanced

Image

Au passage je vous montre celui de ma monk, lui j'en suis satisfait =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... a/advanced

Image
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Juin 2014, 20:47
Je trouve que tees épaulières rogue ne vont pas avec le torse, sinon j'aime bien la transmo monk.
Citation de kayruJe trouve que tees épaulières rogue ne vont pas avec le torse, sinon j'aime bien la transmo monk.

Justement c'est le torse que je voudrais changer, je suis fan de ces épaulières avec ce casque, mais le torse est trop vert pour aller avec, donc si vous avez des idées de plastron plus adaptés, plus dans les tons je suis preneur =D
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
06 Juin 2014, 21:49
corselet incendique

celui la est sympas, et les autre de tdf hm sont dans les même tons.
Ma futur transmo !! vous en pensez quoi ? (il me manque les épauls, les gants et le torse)

Image
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Juin 2014, 11:26
Une très belle tranmo dans l'ensemble, même si je trouve que la ceinture pourrait être dans les même tons que le torse.

Retour vers Discussion générale