logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Avr 2013, 08:05
J'aime bien les transmo des personnages de Bembi, il est vrai que le tabard est très beau. J'ai aussi vu ton war sur sa bécane, il est très classe.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
25 Avr 2013, 21:24
ha okk
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Avr 2013, 18:18
Nouvelle transmogrification pour mon elfe de sang chevalière de la mort , "Golbluenïæ" ..
La voici désormais en temps que chevalière Zandalari montant fièrement son "Ravasaure Peau-de-Venin" et accompagnée de son fidèle "Jeune raptor d'obsidienne"

Image
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
26 Avr 2013, 18:44
je kiff^^ sa aurait été encor plus énorme si tu était un troll^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Avr 2013, 15:59
Citation de EDNally7je kiff^^ sa aurait été encor plus énorme si tu était un troll^^

C'est clair mais comme je n'aime pas jouer troll .. ^^
Petit screen de mon set mais un peu mieux visible ..
Image Image

Edit ; Il y a juste le tabard que j'ai oublié d'enlever avant de prendre les screens .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
29 Avr 2013, 16:33
Pas mal mais je trouve ça moche sur autre chose qu'un troll ^^ (les couleurs tout ça ...) Tu devrais farm le t6.5 à sunwell ça irait super bien avec ta dk.
Avatar de l’utilisateur
Bembi
  • 119 message(s)
30 Avr 2013, 04:16
Je suis pas trop fand de ce set sur quelqu'un de très "fin" sur un Orc je préfère ;)
Mais j'aime beaucoup ce set quand même :)

Voilà ma petite rogue que je mogg tout les 3 jours pratiquement :)

Image

Demain je posterais sûrement mon nouveau set PvP pour elle aussi, mais maintenant je vais plutôt me coucher :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Mai 2013, 18:27
Citation de ZilliwanPas mal mais je trouve ça moche sur autre chose qu'un troll ^^ (les couleurs tout ça ...) Tu devrais farm le t6.5 à sunwell ça irait super bien avec ta dk.
Ouais mais bon , je trouve les trolls moches de base , Ormis les EDS et les Taurens , je trouve que les persos de la horde ne sont pas trop beaux .. Quoique , par rapport à ceux de l'alliance ... ^^


Nouvelle transmo , j'ai enfin looté le casque après moult essais .. ^^
Image

Classique , certes mais j'aime bien .. ^^
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
10 Mai 2013, 18:39
Très beau !
Avatar de l’utilisateur
Firenia
  • 311 message(s)
10 Mai 2013, 18:42
edited

Retour vers Discussion générale