logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
01 Déc 2011, 01:52
Voila la 4.3 est enfin la, donc je suppose que ce topic ce doit d’être crée :
Montrez votre créativité, partagez vos superbe set transmogrifié sur vos perso préféré de WoW !
Et bien sur, n’hésitez pas a expliquez pourquoi vous trouvez que ce set est le plus boooo ou si vous avez des bon souvenirs rattachez a tel ou tel pièces d’équipement c'est le moment de tout déballé :)


Attention pour pouvoir poster légitimement votre screen il doit être fait ingame et non sur modelviewer sinon c'est de la triche !


Je commence avec mon druide féral :
Image
J'ai essayer de refaire un set a la twink, pas forcement joli mais juste parce qu'il me rappelle des perso que j'aimais bcp, apres le casque c'est en attendant de trouver l’équivalent du chapeau de pêche en cuir et le bâton j'ai pris la pieuvre juste car je le trouve class ^^

J'avait pas envie de faire genre full set machin comme tout le monde en plus j'aime pas trop les set drood.

Et vous !?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Déc 2011, 09:21
Tout comme toi , les sets prédéfinis ne me plaisaient pas ..
J'avais malgré tout acheté un petit set pourpre coordonné avec la couleur de mon vernis à ongle d'orteil ..
Aaah , Qu'il allait être beau mon petit chasseur ..
Et , pas de pot , comme l'a publié Mamy dans une news , je ne peux rien faire de ce set là suite à un bug (le bug => j'ai pu l'acheter sans le tour de force qui va avec -- le bug réparé => j'ai le set mais je ne peux pas le transmogrifier sans le tour de force) ..
Du coup mon chasseur maintenant , ressemble à ça !!
Image
Merci Blizzard !!

Je me suis donc concentré sur mon Dk , parce que son armure faisait peur à voir .. Des pièces bleues , d'autres oranges ou encore vertes , on aurait dit un remake d'Arlequin ..
Comme je n'ai pas pris la Spé clown , j'ai réglé ça en partie , pour arriver à une armure bleu-gris glaciale ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
01 Déc 2011, 10:55
Ah yes superbe ton stuff DK apres dommage que la qualité soit si pourrave pour ton hunt :(
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Déc 2011, 11:41
En plus je me suis rendu compte que j'avais toujours une relique bleue (mâchoire ébréchée , je crois), un petit tour chez le PNJ , et pour 700 pts de justice , un mignon petit truc ressemblant à une statuette de l'île de Pâques et "POUF" 2 HF en prime ..
Me reste plus qu'à rush les anciens donjons en outreterre et norfendre pour trouver des pièces sympas pour le chasseur ..
Pour ma part j'ai opté pour le set T10 du mage car j'aime beaucoup les couleurs utilisées et le contraste violet/jaune. Pas très original je sais mais il me plait bien comme ça.
J'ai ensuite acheté des bottes et ceintures de couleur assortie ainsi qu'une cape dans les tons foncés pour garder le même esprit.
Le baton est quant à lui différent tout en ayant la même optique de mélanger les couleur chaudes/froides avec une majorités pour ces dernières.

Au final j'aime bien ce que j'ai fait, même si cela est vrai, j'aurais aimé plus de fantaisie plutôt que de rester dans les codes. On verra avec le temps ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
01 Déc 2011, 17:07
j'avou que ca rend bien sur un Mort vivant !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Déc 2011, 17:53
Les couleurs donnent bien .. ça donnerait presque envie de monter un mage .. ^^

Pour ma part , mon chasseur progresse un peu ..

Je suis parti tranquillement en Norfendre pour aller me chercher un trident brise-lame , une bien jolie arme d'hast et facile à obtenir ..
Aller, voilà mon p'tit bijou qui claque bien en PvP (Personnelement je trouve). Composée d'opportuniste, de tueur et de voleur, les noms des objets transmo s'accordent en plus avec l'esprit de Rees^^.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Déc 2011, 21:22
Bien le set .. Le masque et tout , ça fait un beau look de voleur assassin .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
01 Déc 2011, 22:21
Image

Voila pour ma part,
pour le tier c'est juste le plus beau que jtrouve et pour le boubou et l'epee, depuis WOLTK je revais de ce stuff pvp ! et voila je les est enfin !
haha ^^

Retour vers Discussion générale