logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
21 Fév 2014, 14:54
Ton nom et ton tchat sont confidentiels :o! En tout cas t'as pas d'ami ( Huhuhu )!
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
21 Fév 2014, 17:42
Il fait ce qu'il veut ^^ en même temps regarde l'heure de la prise de vue vieux troll.
Belle transmo cela dit, sanglant à souhait :)
Avatar de l’utilisateur
Vælen
  • 163 message(s)
22 Fév 2014, 00:03
Le tabard de la force brute va très bien avec le reste de la transmogrification !

18/20
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Fév 2014, 12:15
Citation de VælenLe tabard de la force brute va très bien avec le reste de la transmogrification !

18/20


ha! il y a des notes maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Fév 2014, 12:38
Citation de EDNally7
Citation de VælenLe tabard de la force brute va très bien avec le reste de la transmogrification !

18/20


ha! il y a des notes maintenant ?


Le changement, c'est maintenant!
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Fév 2014, 12:41
Citation de Slrakra
Citation de EDNally7
Citation de VælenLe tabard de la force brute va très bien avec le reste de la transmogrification !

18/20


ha! il y a des notes maintenant ?


Le changement, c'est maintenant!


c'est pas faux^^
Avatar de l’utilisateur
Zron
  • 4 message(s)
03 Mars 2014, 11:33
Eh ouais j'ai très peu d'amis aussi déterminés que moi pour se connecter à une heure pareille xD.
Et en ce qui concerne le chat, je discutais avec quelqu'un au moment ou j'ai pris ce screen donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Mars 2014, 20:50
Bon, voilà la nouvelle transmogrification de mon chasseur ! ( qui est en compte essai )
Image

Il est swagg hein ?
Image

Voila pour moi, j'a plusieurs set transmo dans ma banque, mais c'est celui que je préfère (ainsi que la version bleu, que je n'arrive pas a terminée ... :'( ).

Pour info, c'est le set pvp de Wotlk (hormis le bouclier). Je sais qu'il n'est pas très dur à avoir, mais je trouve le skin sympa, et trop peu transmogrifier =) (au moins j'ai pas le set jugement comme tout les paladins du jeu)

Späradräp @ Kirin-tor
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Mars 2014, 08:33
Citation de DarkNeoVVoila pour moi, j'a plusieurs set transmo dans ma banque, mais c'est celui que je préfère (ainsi que la version bleu, que je n'arrive pas a terminée ... :'( ).

A part le bouclier dont la couleur ne colle pas , le set n'est pas mal .. ^^

Retour vers Discussion générale