logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ScreenShot] Montre ton set Transmogrifié !

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Zilliwan
  • 466 message(s)
10 Mars 2013, 22:57
Merci Seb ! Je fini ma transmo et je te down total avec mon poulpy ! ^^
Arafel
  • 14 message(s)
28 Mars 2013, 09:57
Arafel le meilleur ami du petit chaperon rouge....
Image
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Mars 2013, 13:55
gg^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Mars 2013, 18:41
POint de vue coloris , les épaules sont limites et les armes ne sont pas du tout bonne mais dans l'ensemble c'est assez sympa ..
Avatar de l’utilisateur
Bembi
  • 119 message(s)
24 Avr 2013, 03:39
Bon, j'ai fait les Screens de façon trés feignante. Mais bon!
Et oui... Je sais... Les pandas et moi c'est un nouvel "amour" qui est né :P
(Ma rogue j'aimerais la rechanger en Undead mais ma copine me l'interdit... )


Alors voilà : ma rogue :) Transmo assez simple mais je trouve ce set très sympa sur un Panda.

Image


Voilà mon Monk. Aucune des pièce ne colle ensemble d'un point de vu "set" mais j'ai trouver les coloris parfaits ensembles. Et pour le peu que je le joue ça ne vaut pas la peine d'aller farmer autre chose :)

Image

Et pour finir mon Chamane. Encore une fois un set très simple mais que j'apprécie (Oui, la dague ne colle pas, mais bon.. Je compte pas la garder longtemps, j'ai déjà une arme de rechange dans la même style que le set restant dés que j'ai une nouvelle arme :) )

Image

Pour mon warr (que on peut voir quelques pages avant..) Rien n'a changer :) Toujours mon T5. Et les autres persos il n'y a rien de spécial sur eux...)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Avr 2013, 06:37
J'aime bien l'ensemble de ton chaman pandaren , il rend bien ..

J'ai , à mon actif une nouvelle transmogrification mais j'attends de voir le courrier des fans de cette semaine au cas où mon mail serait sélectionné ..
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
24 Avr 2013, 12:31
Voilà mon DK, transféré depuis peu sur Ysondre et changé en elfe de sang :Image
Mon stuff est le T10 du DK : Le Seigneur du Fléau
J'devrais p'têt chercher une autre arme aussi (pourquoi quand il me faut Porte-cendres corrompue, elle n'existe plus ?!?).
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
24 Avr 2013, 20:40
sur embi, le casque sa seraist pas un équipement de ta dans un DJ de wotlk? (je crois l’avoir dé jas u^^)
Avatar de l’utilisateur
Bembi
  • 119 message(s)
24 Avr 2013, 21:24
Nope, c'est un set que l'on chope dans les milles pointes en faisant les quètes :)
Avatar de l’utilisateur
Lidzette
  • 118 message(s)
24 Avr 2013, 22:03
J'aime beaucoup la transmo de Embi, le tabard va parfaitement avec! :))

Retour vers Discussion générale