logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[découverte] La transmogrification pour les DK !!

World of Warcraft en général
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Déc 2011, 12:49
Bonjour amis chevaliers de la mort .

Hé oui , aujourd'hui , ce n'est pas Gollüm qui vous parle mais son alter-ego , Magnatempus .
Nous l'avons tous remarqué , nous , anciens serviteurs du roi Liche , la transmogrification est limitée dans notre cas vu notre arrivée tardive en Azeroth ..

Nous n'avons que peu de pièces d'armure à notre portée ou alors on doit prendre de la seconde main ..

J'aimais beaucoup mon Stuff de départ , diront certains , je préférais celui que j'ai eu au bout de la suite de quêtes , diront les autres .. Mais tous diront qu'hélas ce n'est qu'un lointain souvenir ..

DÉTROMPEZ-VOUS !!

Il est désormais possible , en vous rendant au Fort d'ébène , d'acquérir ces équipements chez l'Intendant Ozorg .

Image

Pour une somme modique , que dis-je , ridicule ;
    - Vous pourrez acheter les pièces d'équipements tant convoitées afin de les utiliser pour changer d'apparence ..

Image

    - Vous pourrez également retrouver le plaisir de brandir vos armes d'autrefois ..

Image

    - Et comme je vous le disais un peu plus haut , les prix sont vraiment ridicules ..

Image

    Petite précision ;
Vous pouvez accéder au Fort d'ébène quelle que soit votre classe pour peu que vous puissiez voler mais Ozorg n'aura rien à vous vendre si vous n'êtes pas Chevalier de la mort ..
Inutile donc d'espérer donner l'apparence d'un DK à votre Guerrier ou votre Paladin ..

        J'espère que mes frères d'armes seront ravis de parcourir cette découverte .
        Ce fut , pour moi en tout cas , un plaisir de la partager avec vous ..


              Votre fidèle et dévoué ,

                Magnatempus
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
02 Déc 2011, 13:14
Merci beaucoup pour cette information ! Moi qui m'étais dit que sa va être asser chient de transmo mon Dk et ben grâce a toi je peut dire que non !!
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Déc 2011, 13:20
    Je me suis dit la même chose avant la sortie du patch , ben je me rend compte que c'est pour mon chasseur que j'ai du mal ..
Pour rester dans le sujet du DK , je me suis équipé (enfin transmogrifié plutôt) du stuff 58 exception faite pour les épaules , j'ai opté pour le mantelet du chef de guerre qui est une récompense de quête de l'évasion de Fort-de-durn ..
J'ai par ailleurs remarqué que les quêtes de donjons en Outreterre (je n'ai pas encore été voir en Norfendre , ni vérifié les raids) ont été réinitialisées et sont acceptables à l'entrée des donjons .. C'était le cas du moins pour les donjons de la cathédrale des flammes infernales , du réservoir de Glissecroc et de la grotte du temps (que j'ai déjà fait auparavant) ..
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
02 Déc 2011, 15:54
Magnatempus tu est génial j'adore le stuff d'arrivé des DK j'y vais de ce pas moi qui galérer a trouvé un stuff potable pour la transmo le voila
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Déc 2011, 16:18
Et en possédant les Plaques de protection projetantes , il n'est pas nécessairement utile de les transmogrifier ..

        Voici donc l'apparence de mon DK avec les plaques (à gauche) et le mantelet (à droite) ..

Image

Le reste du stuff est celui que l'on a au niveau 58
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Déc 2011, 16:42
C'est une magnifique nouvelle :D. Donc bah maintenant je doit choisir entre mon kikoo stuff style ally ou le stuff de base des DK ><
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Déc 2011, 13:39
Je trouve aussi , j'ai été un peu attristé d'avoir du "jeter" certaines pièces d'équipements car elles étaient désuètes et content maintenant de les retrouver grâce à la transmo ..
pas mal pour ton premier mini-guide
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
10 Déc 2011, 00:03
Super, je fais refaire le look de mon DK
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Déc 2011, 00:28
Le faite pas tous, non parce que bon c'est chiant quoi -_-

Retour vers Discussion générale